Porte-Poisse Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 ... d'un même arbre, laquelle préférez-vous et pourquoi ? Personnellement, j'ai du mal à me décider. - 1 - - 2 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 moi ce sera la 2 : le petit 2° tronc donne un certain équilibre à ta photo et le remblai de devant donne aussi de la profondeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci bien @GoBois64 pour avoir pris le temps de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 La V2 pour moi aussi, avec un sens de lecture différent. Pour comparer il faudrait retourner l'autre. La V2 aussi car un peu plus contrasté sur le sujet avec une présence du noir plus importante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 La V2 pour moi aussi, mais je sais pas trop dire pourquoi, un ressenti!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Il y a 3 heures, Perceval a dit : La V2 pour moi aussi, avec un sens de lecture différent. Pour comparer il faudrait retourner l'autre. La V2 aussi car un peu plus contrasté sur le sujet avec une présence du noir plus importante Merci d'avoir pris le temps de me répondre Il y a 2 heures, jmjuju31 a dit : La V2 pour moi aussi, mais je sais pas trop dire pourquoi, un ressenti!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre Les avis sont unanimes pour la v2 dirait-on Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Pour moi ce sera également la seconde. J'ai l'impression que l'arbre est moins à l'étroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci bien @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 les deux sont des belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 On dirait que dans la 2 il y a plus d'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 V2 pour moi aussi.. La cime de l'arbre est plus dégagée bien que la crête tronquée de la colline me gêne un peu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 smailtn, Fjo58 et allegromoderato, merci beaucop pour vos retours et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
songsofbeluga Posted April 26, 2018 Share Posted April 26, 2018 La 2 sans hesitation ... effectivement le deuxieme arbre donne un vrai plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 26, 2018 Author Share Posted April 26, 2018 Merci beaucoup @songsofbeluga d'avoir pris le temps de venir donner ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 la v2 plus aérée et un 1 er plan plus intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 plus de recherche sur la V2 et une meilleur compo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 tchotcho et lem32, merci beaucoup pour vos retours. La V2 semble faire l'unanimité, merci à tous pour vos avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 la 2 aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 Merci bouky d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 La version 2 pour moi ! Tu aurais peut-être dut essayer de tourner autour a la manière de MULHOF ? tu connais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.