Gazand Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Je vous présente aujourd'hui une photo d'un insecte posé sur une pâquerette. Et là j'ai un dilemme, quel cadrage opter, sachant que l'insecte regarde vers la gauche, mais la fleur penche vers la droite ? Je l'ai recadré pour que se soit le regard de l'insecte qui prime, mais vous me direz si j'ai bien fait ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 ta compo est bonne la mouche est sur ton point de force. La marguerite est bien nette ton sujet de même le bokeh est top pour moi c est tout bon l espace laissé a gauche pour le regard de la mouche est une bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Tes choix me conviennent Juste pour chipoter, peut-être supprimer un peu la partie basse et la partie gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Une bonne réalisation, pour ce qui est de la composition j'aurais fais comme toi, j'aurais privilégié le regard de la mouche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Merci à vous 3, vous me confortez dans mon choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Perso ça me va bien comme ça également. Je pense qu'un carré aurait fonctionné aussi, dans l'alignement de la transversale offerte par la mouche + fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 il y a 3 minutes, Perceval a dit : Perso ça me va bien comme ça également. Je pense qu'un carré aurait fonctionné aussi, dans l'alignement de la transversale offerte par la mouche + fleur Merci à toi, ayant essayé un carré, je préfère cette compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 Le cadrage me convient également. C'est une bonne photo avec un insecte bien net et une profondeur de champ adéquate. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 25, 2018 Share Posted April 25, 2018 C'est une belle et bonne prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 25, 2018 Author Share Posted April 25, 2018 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Le cadrage me convient également. C'est une bonne photo avec un insecte bien net et une profondeur de champ adéquate. à l’instant, image-nature a dit : C'est une belle et bonne prise ! Merci à vous 2 pour votre commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.