Krystron Posted May 5, 2018 Club photo Posted May 5, 2018 la lumière est belle mais je ne suis pas fan du flou à gauche qui ne fait pas naturel, pourquoi obturer notre regard avec ce flou ? Quote
invite7 Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 bizarre cette photo c est dommage il y a une joli lumiere pourquoi occulté la partie gauche dans un flou ? comprend pas Quote
Jaf84 Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 Il y a 4 heures, Krystron a dit : la lumière est belle mais je ne suis pas fan du flou à gauche qui ne fait pas naturel, pourquoi obturer notre regard avec ce flou ? Je suis du même avis très jolie lumière . Quote
jmjuju31 Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 Même avis pour moi, un + pour la lumière, un - pour le flou! Quote
Bluc Posted May 5, 2018 Posted May 5, 2018 belle lumière, mais pas fan du tout du flou. J'ai du mal à concentré mon regard dur la partie nette. Quote
Carole Posted May 5, 2018 Author Posted May 5, 2018 Le floutage est un essai, c'est d'ailleurs la première que je traite ainsi. Voici la même sans, j'ai juste laissé un peu plus de bas. Je la préfère ainsi. Merci à tous pour vos retours. Quote
Porte-Poisse Posted May 8, 2018 Club photo Posted May 8, 2018 Je préfère de très loin la version sans "flouttage" Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.