Aller au contenu

En hommage à ... Semaine du 07/05/18 au 13/05/18.


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Il nous avait rejoint en s'inscrivant sur le forum au début du mois de septembre 2017.

Très actif dans sa participation, que ce soit en nous présentant  ses photos ou en commentant celles des autres membres.

Toujours aimable, toujours poli, toujours convivial,

il fut également l'animateur de la rubrique qu'il chérissait tant

celle des fleurs.

C'est d'ailleurs dans cette même rubrique qu'il nous a offert sa dernière photo le 7 mars dernier.

Et malgré ses gros soucis de santé, il a été présent sur le forum jusqu'au 10 mars pour commenter des images.

Il en est ainsi de certaines personnes :

la gentillesse, la générosité, le sens du partage sont les maîtres-mots de leur existence.

Ainsi était Jo Ximenes qui s'est éteint brutalement le 11 mars 2018.

C'est à l'homme qui aimait photographier les fleurs et qui le faisait si bien que le forum rend hommage cette semaine.

Toute l'équipe du staff de forumdephotos.com présente à sa famille ainsi qu'à ses proches,

leurs sincères condoléances. 

 

824558DSC48921000x1000X.jpg.098976bc0f915128d08b44da4903483e.jpg

https://www.forumdephotos.com/topic/8939-petite-fleur-de-jardinière/

59bf4a2e66036_J13.jpg.2eeef37983744f45aaf810a5f5f99896.jpg

Merci Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une pensée émue (puisqu'il aimait les fleurs )  pour une personne touchante , bel hommage . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Sincères condoléances à la famille.
Jo ta générosité et ta gentillesse ont conquis tout le forum ; tu seras toujours avec nous, dans chaque rose, chaque fleur et dans nos cœurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est avec tristesse que j'apprend et lis cette nouvelle.

Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais assez pour savoir qu'effectivement Jo avait toujours un mot gentil pour commenter nos photos.

Condoléances à ses proches et que tu reposes en paix Jo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bien triste nouvelle et mes pensées vont a ses proches

je pense @Nikita que tu as voulu dire 11 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 13 minutes, tchotcho a dit :

 

je pense @Nikita que tu as voulu dire 11 mars 2018

Oui merci, j'ai corrigé. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Toutes mes condoléances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 

je suis triste, c'est maintenant que j'ai pris l'information grâce à Nikita, je le respecte beaucoup cet homme, il m'a encouragé beaucoup d'avancer sur se forum et m'a beaucoup donné de la force pour progresser, c'est type bien.  qu'il repose en paix et que dieu donne à sa famille la patience et la consolation. sadness-453759_960_720.jpg.73acc62c65d0b2f744713a1737d480bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, smailtn a dit :

je suis triste, c'est maintenant que j'ai pris l'information grâce à Nikita, je le respecte beaucoup cet homme, il m'a encouragé beaucoup d'avancer sur se forum et m'a beaucoup donné de la force pour progresser, c'est type bien.  qu'il repose en paix et que dieu donne à sa famille la patience et la consolation. sadness-453759_960_720.jpg.73acc62c65d0b2f744713a1737d480bd.jpg

voila un bel homage en image .

je joins également mes condoléances à la faille . une triste nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...