Aller au contenu

Duo Vénitien


Messages recommandés
 

jolie photo pleine de détails . 

je ne sui pas convaincu par l'ajout aléatoire du flou de second plan par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 2 heures, Jaf84 a dit :

 

je ne sui pas convaincu par l'ajout aléatoire du flou de second plan par contre .

Je partage cet avis. 

Un bon noir et blanc par contre pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 10 heures, Jaf84 a dit :

jolie photo pleine de détails . 

je ne sui pas convaincu par l'ajout aléatoire du flou de second plan par contre .

Merci de ton avis, mais l'arrière plan flou est à la prise de vue avec le choix d'une grande ouverture f 1,8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, Nikita a dit :

Je partage cet avis. 

Un bon noir et blanc par contre pour moi. 

Merci Nikita mais le flou n'est pas ajout mais obtenue à la prise de vue avec le choix d'une grande ouverture f 1,8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le noir est blanc est bon mais pareil pour moi en ce qui concerne les parties floutées sur l'arrière. Pourquoi ne pas les avoir laissé nettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, jmjuju31 a dit :

Le noir est blanc est bon mais pareil pour moi en ce qui concerne les parties floutées sur l'arrière. Pourquoi ne pas les avoir laissé nettes?

Du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Photographiesjpf a dit :

mais le flou n'est pas ajout mais obtenue à la prise de vue

ben pourtant ça fait bizarre . regarde à droite de la dame . le mur au fond est net puis flou d'un coup puis le passage de la porte est net . 

le volet juste à droite est flou , l'autre est net (entre les deux personnages .

et les zones floues n'ont pas la même intensité , ça fait bizarre . ça m'a interloqué .  

comme si tu avait des gouttes d'eau qui coulent sur l'objo .

Modifié par Jaf84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, Jaf84 a dit :

ben pourtant ça fait bizarre . regarde à droite de la dame . le mur au fond est net puis flou d'un coup puis le passage de la porte est net . 

le volet juste à droite est flou , l'autre est net (entre les deux personnages .

et les zones floues n'ont pas la même intensité , ça fait bizarre . ça m'a interloqué .  

comme si tu avait des gouttes d'eau qui coulent sur l'objo .

Merci de ton avis je n'ai pas d'autres explications ?? je vais faire des essais sans la détection des visages pour voir si j'obtiens le même résultat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit :

je vais faire des essais sans la détection des visages 

je ne pense pas que ça joue . mais il se peut que cela ajoute un flou artificiel en plus du feu naturel de la profondeur de champ .

ce qui me parait pas très probable mais bon . les essais en diront plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Jaf84 a dit :

je ne pense pas que ça joue . mais il se peut que cela ajoute un flou artificiel en plus du feu naturel de la profondeur de champ .

ce qui me parait pas très probable mais bon . les essais en diront plus .

Merci Jaf84 je viens de réaliser cet essai sur une fleur d'églantier effectivement cela joue très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...