Aller au contenu

PHOTOS SOMBRES PHOTOBOOTH


Vincent971
Messages recommandés
il y a 1 minute, Vincent971 a dit :

Merrci . Oui claireent je suis mal préparé. 

Mon franchiseur !! ......

donne tes reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Vincent971 a dit :

Merrci . Oui claireent je suis mal préparé. 

Mon franchiseur !! ......

Ton franchiseur ne sait pas prendre une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Vincent971 a dit :

 

Mon franchiseur !! ......

Faudrait que ce monsieur prenne quelques cours de photographie alors. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Perceval a dit :

Ton franchiseur ne sait pas prendre une photo

C'est pas faux. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, tchotcho a dit :

si tu connais pas les fondamentaux de la prise de vue cela a pas etre facile tu dois apprendre a quoi correspond le diaph la vitesse et les isos ce triangle est lier a la prise de vue correct

déja il faudrait connaitre tes reglage ton ouverture , ta vitesse , et ton iso Apres je pourrais te dire ce qui ne va pas et comment faire

Bonjour Tchotcho.

Et oui je ne connais aucun fondamentaux de la prise de vue . On m'avait dit, met ton appareil en mode automatique et ça le fera..... Mais comme je suis aux Antilles, la plupart des gens que je photographie sont de couleur de peaux noir et cela me cause problème.

Mon appareil est en MF car si je le mets en AF cela peux faire bugger mon logiciel de photoboth. Si non je n'ai pas d'autres réglages en automatique. Le zoom et la netteté je le règle en fonction des gens qui sont dans ma cabine.

J'ai rencontré lors de ma dernière prestation un photographe antillais qui m'a dit que je devais me mettre en mode M . Mais j'ailu la notice, c'est du chinois pour moi. Que me conseille tu pour pus de clarté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

C'est pas faux. :P 

oui il faudrait qu il donne ses reglage pour savoir ce qui va pas impossible de l aider comme ca apparemment il connait rien a la photo et son franchiseur idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Perceval a dit :

Ton franchiseur ne sait pas prendre une photo

Après c'est de la photo d'amusement ! ya des photos très belle quand meme, . J'ai fait un mariage en France l'année dernière, j'ai une photo d'une superbe qualité. Pourtant le réglage était en automatique..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Vincent971 a dit :

Bonjour Tchotcho.

Et oui je ne connais aucun fondamentaux de la prise de vue . On m'avait dit, met ton appareil en mode automatique et ça le fera..... Mais comme je suis aux Antilles, la plupart des gens que je photographie sont de couleur de peaux noir et cela me cause problème.

Mon appareil est en MF car si je le mets en AF cela peux faire bugger mon logiciel de photoboth. Si non je n'ai pas d'autres réglages en automatique. Le zoom et la netteté je le règle en fonction des gens qui sont dans ma cabine.

J'ai rencontré lors de ma dernière prestation un photographe antillais qui m'a dit que je devais me mettre en mode M . Mais j'ailu la notice, c'est du chinois pour moi. Que me conseille tu pour pus de clarté ?

oui il te dit en mode m c est en mode manuel c est a toi de faire tes reglages ton ouvertur ta vitesse et ton iso a l intérieur de ton viseur tu a une barre avec des petit trait et un gros trait au milieu c est ta barre d exposition il faut que le curseur soit au milieu pour avoir une expo correct je te conseil de mettre a 100 iso et tu met priorité ouverture et tu la bouge jusqu a ce que ton curseur soit au milieu essai cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Perceval a dit :

Le problème est que tu es en tout automatique... C'est quoi "iso à fond" ?

 

Test en priorité ouverture plutôt (A ou Av), puis ouvre autant que possible en gardant les isos bas pour une meilleure qualité. Si la vitesse est trop lente et que tes photos sont floues, monte un peu tes isos jusqu'à ce que ça passe...

 

Bref, je crois que tu es mal préparé en amont. Apprend les bases, fait des tests... Perso jamais je paierai pour la qualité que tu nous a montré, désolé...

 

 

ok merci, je vais essayer.   Mes clients ils payent toujours !   pour le moment, avant que cela fasse le toour de l'ile !

Meme numériquement tu trouves que les photos sont dégueus ?  alors imagine  à l'impression, c'est encore plus sombre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, Vincent971 a dit :

ok merci, je vais essayer.   Mes clients ils payent toujours !   pour le moment, avant que cela fasse le toour de l'ile ! 

Meme numériquement tu trouves que les photos sont dégueus ?  alors imagine  à l'impression, c'est encore plus sombre....

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

oui il te dit en mode m c est en mode manuel c est a toi de faire tes reglages ton ouvertur ta vitesse et ton iso a l intérieur de ton viseur tu a une barre avec des petit trait et un gros trait au milieu c est ta barre d exposition il faut que le curseur soit au milieu pour avoir une expo correct je te conseil de mettre a 100 iso et tu met priorité ouverture et tu la bouge jusqu a ce que ton curseur soit au milieu essai cela 

ok merci. Et le fait d'avoir des personnes de couleur de peux noires , crois tu qu'il faille un régglage spécifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Vincent971 a dit :

ok merci. Et le fait d'avoir des personnes de couleur de peux noires , crois tu qu'il faille un régglage spécifique?

mais non ou tu les peint en blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je vais mourir... 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 7 minutes, tchotcho a dit :

mais non ou tu les peint en blanc

Ah non ! il va nous cramer les blancs après :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 20 minutes, Nikita a dit :

Ah non ! il va nous cramer les blancs après :D 

ha oui j y ai pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 13/06/2018 à 17:35, Vincent971 a dit :

Le flash ne se déclenche pas car j'ai 3 néons derrière l'objectif dans ma cabine. 

 pour moi le problème bien de là . en mode auto ton boitier va fermer trop vite , et photos sombre du coup .

utilise des lampes qui n'éclaire que la personne a photographier , pas les néons qui englobe trop la scène . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...