Aller au contenu

Chéri , je sors faire les courses !


photoc
Messages recommandés
 
Club photo

Bien capté cet oiseau ! 

Et un témoignage de plus que l'être humain balance ses déchets n'importe où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis partagé entre l'humour de cette photo grâce à ton titre et la réalité qu'il y a derrière qui me désole ..... ça me rappelle cette échassier recouvert de la tête aux pattes dans un sac plastique ....... mais ceci dis c'est bien vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci les filles de votre passage , vous vous sentiez concernées par le titre , car aucun homme n'a répondu ?? 

 Je vais me faire lyncher moi , je sors acheter le pain ........! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

J'adore cette scène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Comme d'autre, un ressentiment plutot partagé entre la curiosité de la scène et la déception de voir que les choses ne s'améliorent pas pour notre planète bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 21 heures, Nikita a dit :
Il y a 21 heures, line a dit :

je suis partagé entre l'humour de cette photo grâce à ton titre et la réalité qu'il y a derrière qui me désole ..... ça me rappelle cette échassier recouvert de la tête aux pattes dans un sac plastique ....... mais ceci dis c'est bien vu :)

 

Il y a 20 heures, PtiPoison a dit :
Il y a 15 heures, patch05 a dit :

Excellent ! ca m'a fait sourire ... je préfere le prendre à l humour parce que il y a bien longtemps que je ne crois plus aux hommes pour respecter cette planete ...

 

Il y a 11 heures, Enigma a dit :

Comme d'autre, un ressentiment plutot partagé entre la curiosité de la scène et la déception de voir que les choses ne s'améliorent pas pour notre planète bleue...

 

Il y a 1 heure, tchotcho a dit :

tu as la une photo original et marrante malgres le sujet

 cocasse et triste à la fois.

Et un témoignage de plus que l'être humain balance ses déchets n'importe où...

Rassurez-vous pour une fois , l'homme n'y est pour rien ou presque , c'est l'oiseau et sa bande qui de bon matin vidait une à une les poubelles du front de mer pour chercher de la nourriture , Le cormoran est un prédateur qui se nourri de tout ce qui passe sur son passage y compris et en grande partie de  nos déchets humains , il tue aussi les  nombreuses nichées de ses congénères au point d'être pourchassé par l'homme qui essaie d'en sauver quelques unes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ! Alors ton explication me rassure, pour une fois que l'homme a eu un soupçon de civilité.

Je peux donc retenir que le côté amusant de cette scène et je préfère. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une photo qu’il faut prendre avec humour, dans la vie il y a bien plus triste que quelques sachets qui traîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...