Aller au contenu

Bouteille à la mer ?


Orev
Messages recommandés
 
Club photo

tout est bien fait mais pour moi une photo de rue ou il ne se passe pas grand chose.... lol , car là la bouteille ne me procure aucune histoire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, Krystron a dit :

tout est bien fait mais pour moi une photo de rue ou il ne se passe pas grand chose.... lol , car là la bouteille ne me procure aucune histoire :P 

Ha si, l'histoire d'une personne qui était à deux doigts de souiller la mer !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

ben on ne le voit pas du tout dans l'image ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, Krystron a dit :

ben on ne le voit pas du tout dans l'image ;) 

Je ne suis pas John Wayne, je dégaine moins vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Certainement l'âge......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si ! La posture de la dame montre bien qu'elle vient de derriière le muret, regardez bien son pied droit qui en sort tout juste ! Elle a le don, rare, du passe-muraille ! Très bonne photo @Orev, on n'en voit pas tous les jours des passe-murailles ! Et en plus écolos ! Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Yvon a dit :

Mais si ! La posture de la dame montre bien qu'elle vient de derriière le muret, regardez bien son pied droit qui en sort tout juste ! Elle a le don, rare, du passe-muraille ! Très bonne photo @Orev, on n'en voit pas tous les jours des passe-murailles ! Et en plus écolos ! Bravo ! 

Merci Yvon pour le côté écolo :) 

En revanche pour le passe-muraille par certaine que je sois contente ;):D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, c'est moins drôle ! Elle était simplement assise sur le muret ? Suite de l'histoire, deuxième photo de la dame de dos avec gros plan sur son panralon blanc, plus vraiment blanc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Yvon a dit :

Alors, c'est moins drôle ! Elle était simplement assise sur le muret ? Suite de l'histoire, deuxième photo de la dame de dos avec gros plan sur son panralon blanc, plus vraiment blanc ....

Mdrrrr ! 

Pourquoi j'ai comme l'impression que @Krystron et toi êtes sur ma peau ?

Je dois être parano LOL ! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Passe muraille tout en blanc.... c'est le père fouras non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Krystron a dit :

Passe muraille tout en blanc.... c'est le père fouras non ?

Oui c'est ça .... et moi je suis Passe-Partout :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Non mimie mathie loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Carrément oui..... mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non pas moi ! Je me demandais juste d'où venait cette damoiselle : la logique voudrait que sa marche soit paralléle au muret or elle est quasi de trois-quart face avec un pied comme collé à la pierre ... Dans toute photographie il y a un avant et un après, toi tu cherches la poubelle, moi j'imagine l'instant qui a précédé le déclic ... :$ Mais bon on va pas en faire toute une histoire ! Quoique ... Ces lunettes noires, ce sac qu'elle semble serrer contre elle en même temps que la fameuse bouteille ... Eh, eh ... Plutôt signé Furax que Fourras tout ça ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Yvon a dit :

Non, non pas moi ! Je me demandais juste d'où venait cette damoiselle : la logique voudrait que sa marche soit paralléle au muret or elle est quasi de trois-quart face avec un pied comme collé à la pierre ... Dans toute photographie il y a un avant et un après, toi tu cherches la poubelle, moi j'imagine l'instant qui a précédé le déclic ... :$ Mais bon on va pas en faire toute une histoire ! Quoique ... Ces lunettes noires, ce sac qu'elle semble serrer contre elle en même temps que la fameuse bouteille ... Eh, eh ... Plutôt signé Furax que Fourras tout ça ... 

Je n'en peux plus, je pleure de rire :D:D:D  

@Krystron il faut que tu ajoute un émoticone qui pleure de rire, parce qu'avec vous deux je n'ai pas fini :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...