Aller au contenu

Ca c'est vraiment un moment difficile!


vdragon76
Messages recommandés
Club photo
Il y a 22 heures, Perceval a dit :

:D

 

De mémoire il faut 25 ou 30 messages pour pouvoir y déposer un lien vers son site perso ;)

Exact ! 

Et oui... Que voulez-vous, sur un forum photo, les membres sont sensés y poster leurs photos, pas juste venir déposer le lien vers leur site perso. 

C'est ainsi... C'est dans le règlement rédigé par une administratrice particulièrement chiante et qui ne fait aucune exception. :P 

Mais n'importe quel membre reste libre de se balader avec une plume de paon dans le cul, ça , c'est toléré. :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, je connais le problème des règles édictées. Mais bon, il suffit d'attendre 25 (ou 30 posts) pour publier. Ce n'est pas bien grave. Il y a un nombre conséquent de raisons qui me poussent à agir de cette manière, et pis voila.

Pas de souci donc, je publierai uniquement dans "vos sites perso". Je n'en fais pas un fromage.

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, oui, quant aux concours et défi, je ne participe jamais: je trouve que ce serait injuste pour les autres: je dispose de moyens qu'en général ils n'ont pas.  Même si ça peut-être tentant, car ça donne un but créatif. Ceci dit, même avec des moyens de base, on peut faire, et souvent,  de très belle chose: l'éloge de la simplicité et de la créativité, et je suis sur que les autres participants n'en manquent pas, n'est-ce pas. Mais me mesurer (et je déteste les performances, les challenges, les "j'en ai une plus grosse") j'évite.

V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
Le 05/07/2018 à 14:18, Krystron a dit :

Salut,

tu peux demander comment @BenTh fait car ses photos dans ses posts ne sont pas non plus hébergées sur le forum et pourtant elle apparraissent bien sans qu'il y ait d'artifice, sauf si le but et de créer un feddback uniquement vers ton site..... :) 

J'arrive un peu après la bataille mais en effet, les photos que je poste proviennent de ma galerie flickr.
J'affiche mon image en format 800 px et je fais simplement un clic droit "Copier l'adresse de l'image".

Une fois le lien copié, je le colle dans mon post sans balise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...