Aller au contenu

Gros Minous


Ronan
Messages recommandés

Voilà de gros chatons d'Afrique et d'Asie

(Les photos viennent du zoo de Champrépus, et prisent derrière une vitre)

1474487901_DSCF7678(2).JPG.24059f153b639095813d4ef1cf91214c.JPG1641849043_DSCF7679(2).JPG.5804874a6bade32d92543fcc77806e82.JPG1692442892_DSCF7680(2).JPG.2dcfa5aa2077081918d29e7a412d16fa.JPG

 

 

 

2000411621_DSCF7596(2).JPG.fa0e5084717fea951210146396b59be3.JPG1107673198_DSCF7601(2).JPG.ee2a1a7959aaeacfe5b2f471684a489f.JPG1674002566_DSCF7602(2).JPG.f1f1636f03ebf82f69796c47335dbd0e.JPG1556267031_DSCF7599(2).JPG.aa2ccf168ae4ca2c126943994c55510d.JPG

 

Merci de pointer les défauts et qualités de mes photos ! Merci de les avoir regardés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Déjà au niveau de la qualité d'image, je les trouve assez réussies. Les vitres ne se font pas sentir. 

La première manque un peu d'espace à la droite du lion pour éviter que son regard ne tape sur le bord de l'image.

Sur la seconde avec les tigres, celui à gauche a les pattes coupées. Il aurait fallu n'en shooter qu'un seul ou cadrer plus large. 

Idem pour la dernière avec le tigre : une patte est coupée. 

En tout cas, merci pour ce partage. Moi qui adore les chats, je suis gâtée. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

c est tres serré un manque d espace et cadrage pas tres adapté mais cela est dans un zoo alors avec les moyens du bord c est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

c est tres serré un manque d espace et cadrage pas tres adapté mais cela est dans un zoo alors avec les moyens du bord c est pas trop mal

Le décor était vraiment laid :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, yaya a dit :

De derrière les vitres c'est vraiment bien fait, belle série🙂

Merci ! Des points négatifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit :

Belle série où le vitrage ne ce fait absolument pas sentir préférence pour les Tigres

Ouuuh il se fait sentir sur les photos floues que j'ai pas pu poster même si le cadrage est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 10 heures, Nikita a dit :

Déjà au niveau de la qualité d'image, je les trouve assez réussies. Les vitres ne se font pas sentir. 

La première manque un peu d'espace à la droite du lion pour éviter que son regard ne tape sur le bord de l'image.

Sur la seconde avec les tigres, celui à gauche a les pattes coupées. Il aurait fallu n'en shooter qu'un seul ou cadrer plus large. 

Idem pour la dernière avec le tigre : une patte est coupée. 

En tout cas, merci pour ce partage. Moi qui adore les chats, je suis gâtée. :) 

De rien ! Le décor du lion était pas terrible :/ Pour les pattes coupées... et bien... je suis mauvais ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a une heure, Ronan a dit :

 Pour les pattes coupées... et bien... je suis mauvais ! xD

Non et je suis certaine que tu feras attention la prochaine fois car c'est à ça que sert la critique photo : à nous apprendre à ne pas refaire certaines erreurs. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Nikita a dit :

Non et je suis certaine que tu feras attention la prochaine fois car c'est à ça que sert la critique photo : à nous apprendre à ne pas refaire certaines erreurs. :) 

Merci ! Je ne couperai plus les pattes promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j'aime beaucoup l'avant-dernière contre le rocher, au niveau de l'attitude, de l'équilibre des obliques et avec les fleurs roses en arrière-plan qui contrastent avec le fauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Mouchette a dit :

Perso, j'aime beaucoup l'avant-dernière contre le rocher, au niveau de l'attitude, de l'équilibre des obliques et avec les fleurs roses en arrière-plan qui contrastent avec le fauve.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Champrepus n'est pas le plus beau parc zoologique de la région mais c'est vrai que c'est le plus près de Villedieu... aussi tu t'en sors bien... je ne vais pas redire la même chose que ceux passés précédemment 😉

Sur la deuxième du lion il y a peut être un p'tit truc à faire au niveau de son regard ça (sur mon téléphone) si je n'agrandis pas l'image on voit juste " deux trous noirs" 😉

La dernière du tigre.... dommage pour la patte 😣😣

Mais à travers une vitre bien joué parce qu'elles sont souvent loin d'être propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Lo-Romy a dit :

Champrepus n'est pas le plus beau parc zoologique de la région mais c'est vrai que c'est le plus près de Villedieu... aussi tu t'en sors bien... je ne vais pas redire la même chose que ceux passés précédemment 😉

Sur la deuxième du lion il y a peut être un p'tit truc à faire au niveau de son regard ça (sur mon téléphone) si je n'agrandis pas l'image on voit juste " deux trous noirs" 😉

La dernière du tigre.... dommage pour la patte 😣😣

Mais à travers une vitre bien joué parce qu'elles sont souvent loin d'être propres

On voit les yeux chez moi ^^ Champrépus a son charme, même si j'ai l'impression qu'il est un peu trop plein à certains endroits et à d'autres non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Ronan a dit :

On voit les yeux chez moi ^^ Champrépus a son charme, même si j'ai l'impression qu'il est un peu trop plein à certains endroits et à d'autres non

Oui je les vois aussi 😉 mais comparativement aux autres photos ils sont vraiment dans l'ombre 😉

Oui il a son charme mais ce n'est pas celui où  je retournerai en priorité... j'y suis allé il y a deux ou trois ans et j'avais plus eu l'impression de vide 😉😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Lo-Romy a dit :

Oui je les vois aussi 😉 mais comparativement aux autres photos ils sont vraiment dans l'ombre 😉

Oui il a son charme mais ce n'est pas celui où  je retournerai en priorité... j'y suis allé il y a deux ou trois ans et j'avais plus eu l'impression de vide 😉😀

Quels parcs conseilles tu ? ^^

 

Tu verras mieux les yeux sur celle ci 

1242767647_DSCF7679(4).JPG.1a44d20ec144af8d639e42c9f1d05e18.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beauval c'est le top... mais oublie en ce moment... trop de monde tu serais déçu 

Planète Sauvage est pas mal à condition de prendre l'option Safari qui te permet d'approcher au plus près des animaux... mais la partie pédestre est vraiment petite 

La Boubansais dans mon souvenir est pas trop mal mais ma dernière visite remonte à 5 ans donc il faudrait que je retourne voir il y a eu des améliorations

Pont Scorff est assez sympa mais sans plus

Il paraît que Branfere est bien mais je n'y suis pas encore allé... peut être cette année.

Tregomeur c'est la Bourbansais mais en beaucoup moins bien

La Flèche est sympa... tu peux y faire de jolies photos... si les animaux le veulent bien 

Voilà... je t'ai fait le tour des zoos du coin... 😉😁

Modifié par Lo-Romy
Beauval pas beauvais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...