Aller au contenu

Trébeurden (22)


Messages recommandés
 
 
Club photo

Une belle composition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je ne me sens pas du tout à l'aise en regardant cette image , j'ai l'impression que je vais boire la tasse et m'enfoncer dans les rochers , si tel était le but recherché , c'est réussi .O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prise au ras de l'eau est intéressante mais l'inconvénient (pour moi), c'est la superposition des rochers du premier plan avec la côte au fond.

Du coup, je trouve la composition trop chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une composition originale et osée . 

pour aider le regard à voyager la dedans , une pose longue aurait été de bon aloi , pour moi . (avec une conversion en noir et blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Dommage la plage au fond, même ces boules de granit sont bien éclairées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, photoc a dit :

Je ne me sens pas du tout à l'aise en regardant cette image , j'ai l'impression que je vais boire la tasse et m'enfoncer dans les rochers , si tel était le but recherché , c'est réussi .O.o

C'était effectivement le but recherché... donner l'impression que l'on allait prendre un bain

Il y a 6 heures, Jaf84 a dit :

une composition originale et osée . 

pour aider le regard à voyager la dedans , une pose longue aurait été de bon aloi , pour moi . (avec une conversion en noir et blanc).

La pose longue aurait pu être une option si je n'avais pas été allongé sur les rochers 😉

 

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, BenTh a dit :

La prise au ras de l'eau est intéressante mais l'inconvénient (pour moi), c'est la superposition des rochers du premier plan avec la côte au fond.

Du coup, je trouve la composition trop chargée.

C'est un risque "assumé" par manque de choix, les endroits sans côte derrière n'étant pas accessible à ce moment là mais je voulais faire le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une composition qui me plait mais j'aurais tenté la pose longue là. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je remercie donc @Nikita et @Jaf84 qui se proposent de me sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied :D :D

Et la pose longue, ça fait partie de mes essais de vacances car je ne maîtrise pas du tout :)

Modifié par Lo-Romy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Lo-Romy a dit :

sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied 

tiens voila 200€ . débrouille toi avec ça . :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 3 heures, Lo-Romy a dit :

Je remercie donc @Nikita et @Jaf84 qui se proposent de me sponsoriser pour l'achat d'un mini trépied :D :D

Et la pose longue, ça fait partie de mes essais de vacances car je ne maîtrise pas du tout :)

Alors pour tout ce qui touche au pognon => voir @Krystron :D 

Moi je n'ai pas cette option. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a de l'idée mais ces masses rocheuses le regard est vite bloqué à l'avant plan, les bâtisses blanches à gauches me dérangent à la lecture de l'image.
Désolé mais c'est mon ressenti 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...