Aller au contenu

Bonsoir je souhaiterais débuter en photographie


Sthorel
Messages recommandés

Bonsoir, merci de l'ajoût à ce forum ...

Je ne peux plus travailler à cause de ma maladie (schizophrénie dysthymique) et en recherchant une passion, un passe-temps, j'ai pensé à la photographie.

Je me suis déjà amusé par le passé à faire un peu de vidéo et de photo avec une gopro et de la retouche avec GIMP, mais je n'ai aucune connaissance en dehors de ça.

Je recherche notamment des infos sur le Pentax KP pour savoir ce que ceux qui l'ont testé en pensent, car j'ai vu des photos faites avec en cherchant dans google, et j'aime beaucoup le grain et les couleurs.

J'aimerais arriver à approcher ce résultat (voir lien) mais je ne sais pas si c'est faisable avec le KP, ni quel objectif choisir : http://www.juliennavarre.com/road-trip-23-jours-norvege/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Sthorel 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

Tu es au bon endroit pour apprendre. Je t'invite à parcourir les différentes rubriques du forum et à ne pas hésiter à donner ton avis sur les photos des autres membres en attendant de nous présenter les tiennes.

Et si tu as des questions, l'espace technique et matériel est là pour ça. Tu auras des réponses. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum @Sthorel, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également autour de celles des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
  • 4 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...