Aller au contenu

Brave petit criquet


Messages recommandés

Hier, j'étais partie à la chasse aux libellules. Je n'en ai aperçu qu'une, mais de loin. Par contre j'ai trouvé un joli petit argus, qui a joué avec mes pieds entre hautes herbes et chardons. Finalement je me suis assise sur un tronc. Ce brave petit criquet est arrivé et, comme pour me consoler il a pris la pose.

img_1535051354919 red.jpg

img_1535050022515 red.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

La deuxième pour moi aussi avec cet insecte qui nous regarde. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Je ne vais pas être originale mais la 2 est top 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Belle démonstration du mimétisme sur la 1.

Mais vrai que je craque aussi pour ce plan rapproché de son portrait !

Tu as vite réussi à dompter ton objo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Caro a dit :

Belle démonstration du mimétisme sur la 1.

Mais vrai que je craque aussi pour ce plan rapproché de son portrait !

Tu as vite réussi à dompter ton objo !

Merci merci tout plein Caro! C'est super encourageant.

Je lui ai dit: "Si tu ne m'écoute pas vite fait mon vieux, tu vole à la poubelle!"😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 42 minutes, ayden59 a dit :

Ca donne envie d'investir un objectif macro ! Jolies photos !

Merci ayden. Perso, habitant la campagne, c'était ma toute grosse priorité, avant même l'animalier qui nécessite il me semble plus de matériel et de patience. Je pense à l'affût par exemple.

C'est vraiment très gai, relaxant, enrichissant et je ne peux que te le conseiller. Mon seul regret est de ne pas avoir commencé plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Mouchette a dit :

C'est vraiment très gai, relaxant, enrichissant et je ne peux que te le conseiller. Mon seul regret est de ne pas avoir commencé plus tôt.

On a juste une vie @Mouchette 😉

Un beau duo. Nette préférence pour la deuxième. ( bon, je suis au bureau et mon écran n'est pas top, je crois voir que la partie arrière de l'oeil n'est pas à 100% dans la zone de netteté. Juste un ajustement sur ta distance ou l'ouverture, mais c'est très minime. Aller… on vise la perfection.😀

Ma femme fait beaucoup de macro en camping très tôt le matin et moi, je reste assis à l'extérieur avec un bon café et un bouquin. Comme quoi la vie est belle.

Pour l'affût, ça demande effectivement beaucoup de patience, mais quand tu y a gouté, c'est tellement relaxant, même si tu ne pèse pas une fois sur le ti bouton en 3, 4 heures et même plus...

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut avouer que la macro a un effet addictif effectivement quand j'ai commencer la photo il y a peu  je me disais

paysages..reflets..objets..maison.. mais je constaste que c'est quatre vingt pour cent de macro enfin proxy mes photos et je n'ai

qu'un brige .. ca va sans doute se calmer avec la venue du froid et la disparition de toutes ses tites bebetes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 3 heures, patch05 a dit :

Faut avouer que la macro a un effet addictif effectivement quand j'ai commencer la photo il y a peu  je me disais

paysages..reflets..objets..maison.. mais je constaste que c'est quatre vingt pour cent de macro enfin proxy mes photos et je n'ai

qu'un brige .. ca va sans doute se calmer avec la venue du froid et la disparition de toutes ses tites bebetes :)

Le froid offre aussi de belles possibilité pour peu qu'il gèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...