Aller au contenu

Le long de la rivière


line
Messages recommandés

Petite rivière qui se jette dans l'Allier, photo du début août , vu la sécheresse qu'on a eu, je me demande a quoi elle ressemble maintenant ...... 

en longeant la rivière.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

je pense qu'en l'inversant  gauche /droite elle serait meilleure , le pt est assez marqué HDR mais est bien réalisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une bonne compo qui nous emmène dans l'image.

Le traitement est assez froid, je trouve que ça balance pas mal vers le bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

L'endroit à l'air magnifique ! Cela me fait penser au Doubs, ou j'habite... Plus rien :( Il reste juste un petit filet sinon on peut le traverser à pied depuis Les Brenets maintenant :(

Difficile de certifier que c'est bien un HDR si l'auteur ne le dit pas :) Je suis pas sûre que c'est un HDR, j'ai parfois des résultats surprenants sans cette techniques ^^'

Pour moi la compo est bonne, même remarque que Carol, je trouve ça tire un peu sur le bleu ( particulièrement la verdure, les arbres ) mais de pas beaucoup à mon avis :)

Attention à la tâche probablement sur le capteur en haut à droite 😉

 

Bien à vous

Modifié par DylanKoller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 52 minutes, DylanKoller a dit :

Difficile de certifier que c'est bien un HDR si l'auteur ne le dit pas  Je suis pas sûre que c'est un HDR, j'ai parfois des résultats surprenants sans cette techniques ^^'

Alors, effectivement, ce n'est pas un HDR, je sais même pas véritablement ce qu'est le HDR ^^  pour les arbres je les vois bien vert mais je vais vérifier ça quand même de plus prêt vu que les couleurs sont assez marqués et que je fais confiance à vos yeux plus qu'aux miens xDD  et la tâche, je l'oublie des fois ^^

merci pour vos retours à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 6 heures, Caro a dit :

 

Le traitement est assez froid, je trouve que ça balance pas mal vers le bleu...

J'ai également cette impression mais ça me plait bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une très belle composition et un traitement qui passe très bien pour, j'aime bien cette image telle qu'elle nous est présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

HDR un peu poussé , c'est pas facile à maitriser, moi j'ai abandonné  , je n'en fait plus, sinon j'aime ce ciel moutonneux , la compo me va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Romaric a dit :

HDR un peu poussé , c'est pas facile à maitriser, moi j'ai abandonné  , je n'en fait plus, sinon j'aime ce ciel moutonneux , la compo me va bien!

Ce n'est pas du HDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 50 minutes, line a dit :

Ce n'est pas du HDR :)

Tu ne peux pas dire que s'en est pas puisque tu dis ne pas savoir exactement ce que c'est ( le hdr ) l e bourgeois gentilhomme de Molières faisait bien de la prose sans le savoir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 13 heures, photoc a dit :

Tu ne peux pas dire que s'en est pas puisque tu dis ne pas savoir exactement ce que c'est ( le hdr ) l e bourgeois gentilhomme de Molières faisait bien de la prose sans le savoir 😂

oui mais depuis je me suis renseigné, je ne reste pas ignorante longtemps 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une image simple et bien composée dont j'apprécie le pt tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...