Aller au contenu

Duo


Carole
Messages recommandés

Une mère et son enfant photographiés dans le quartier "del crucero" à Cancun.

J'ai volontairement laissé la bouteille de coca pour la symbolique.

 

735255133_IMPG4392D(3).jpg.51e02994a0f2c75cfde6035268276cef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne photo de rue. 

Tu as eu raison de laisser la bouteille. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène de rue bien saisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Triste scène de rue , par contre on dirait qu'il y a eu un lissage sur la photo  qui se remarque principalement sur  la peau de l'enfant et de sa maman  . .  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

La scène était bien à prendre, avec le regard plein cadre de l'enfant. Par contre j'ai l'impression que la photo est dégradée. Un mélange de réduction de bruit et de clarté négative + gros crop ? Il n'y a aucun piqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 10 heures, Perceval a dit :

La scène était bien à prendre, avec le regard plein cadre de l'enfant. Par contre j'ai l'impression que la photo est dégradée. Un mélange de réduction de bruit et de clarté négative + gros crop ? Il n'y a aucun piqué.

Non pas un gros crop, j'ai juste enlevé quelques centimètres à gauche et je suis limite bord cadre en bas. Ma prise de vue est sombre à la base et mon pt raté. Réduction de bruit trop importante alors qu'il n'y avait pas lieu et mauvaise gestion de la luminosité. Voici l'original. Merci Perceval pour ces remarques constructives. :)

IMPG4392.jpg.b2fba3f2c09437f4116e36481287b766.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Jaf84 a dit :

tu vois @Dr_Weird ça c'est une compo en triangle . ;) .

bien vu @Carole , une image forte et pleine d'émotion .

Merci Jaf, j'aime également cette image pour ce qu'elle dit et dégage et je regrette de ne pas avoir su mettre ces deux personnes en valeur mais je vais la reprendre.

J'ai aussi appris ce qu'était une composition en triangle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 22 heures, Bernard a dit :

Triste scène de rue , par contre on dirait qu'il y a eu un lissage sur la photo  qui se remarque principalement sur  la peau de l'enfant et de sa maman  . .  .

 

Il y a 14 heures, stf a dit :

Ca manque de netteté non ? Et la peau du petit est bizarre.

 

C'est effectivement une triste réalité. Je suis d'accord avec vos remarques. Merci à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 7 heures, Carole a dit :

 

C'est effectivement une triste réalité. Je suis d'accord avec vos remarques. Merci à tous les deux.

Il y a des roms à coté de chez moi, ils vivent dans un champ de boue. 😮 Même les vaches ont droit à de l'herbe. 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Le 06/12/2018 à 23:11, stf a dit :

Il y a des roms à coté de chez moi, ils vivent dans un champ de boue. 😮 Même les vaches ont droit à de l'herbe. 🤐

C'est partout pareil. 🌍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Superbe j'adore le coté graphique de ce cliché et le contraste entre ce "duo" empreint de pauvreté et la bouteille de coca symbole du pouvoir et de la richesse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 16 heures, Jakez a dit :

Une excellente scène de rue 

Merci Jakez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...