Aller au contenu

Le repos d'une déesse


Nsxphotography
Messages recommandés

Bonjour, nous sur ce forum je vous propose ce cliché comme présentation. J'adore pratiquer le nu artistique que je publie généralement sur des reseau comme eyeem. Vos avis m'intéresse merci

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_12/Photo_1544388272915.jpg.22ea6d4a19c5480f83d010b04062d20d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toi et merci de partager tes clichés.

En ce qui me concerne j'ai plusieurs remarques :

 - je trouve que la photo n'est pas assez contrastée pour ma part sur une photo noir et blanc et qui plus est pour mettre en valeur un corps jouer sur les ombres le met plus en valeur , il y'a trop de blanc à mon gout.

- Moi j'aurai viré le caisson noir au bout ça fausse un peu le décor ou bien changer l'emplacement de la prise

- Dommage que le visage soit coupé à ce niveau à ta place je l'aurai soit pris dans sa totalité mais mis dans une position de façon à garder le mystère ou bien j'aurai cadré plus bas

tu pourrai essayer de prendre la photo presque à l'horizontal ça peu donner un truc sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, kamelus a dit :

Bonjour à toi et merci de partager tes clichés.

En ce qui me concerne j'ai plusieurs remarques :

 - je trouve que la photo n'est pas assez contrastée pour ma part sur une photo noir et blanc et qui plus est pour mettre en valeur un corps jouer sur les ombres le met plus en valeur , il y'a trop de blanc à mon gout.

- Moi j'aurai viré le caisson noir au bout ça fausse un peu le décor ou bien changer l'emplacement de la prise

- Dommage que le visage soit coupé à ce niveau à ta place je l'aurai soit pris dans sa totalité mais mis dans une position de façon à garder le mystère ou bien j'aurai cadré plus bas

tu pourrai essayer de prendre la photo presque à l'horizontal ça peu donner un truc sympa

 

je rejoint les coms il faut plus soigné la compo et surtout le lieu de tes prise de vue la tu as une porte coupé un caisson noir et surtout une signature très imposante sur le corps du modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum ( 1000px maximum pour le plus grand coté et 300ko maximum pour le poids ). 

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En ce qui concerne ta photo, je suis d'accord avec les avis précédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, kamelus a dit :

Bonjour à toi et merci de partager tes clichés.

En ce qui me concerne j'ai plusieurs remarques :

 - je trouve que la photo n'est pas assez contrastée pour ma part sur une photo noir et blanc et qui plus est pour mettre en valeur un corps jouer sur les ombres le met plus en valeur , il y'a trop de blanc à mon gout.

- Moi j'aurai viré le caisson noir au bout ça fausse un peu le décor ou bien changer l'emplacement de la prise

- Dommage que le visage soit coupé à ce niveau à ta place je l'aurai soit pris dans sa totalité mais mis dans une position de façon à garder le mystère ou bien j'aurai cadré plus bas

tu pourrai essayer de prendre la photo presque à l'horizontal ça peu donner un truc sympa

 

Je trouve vos remarques tres pertinentes et je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut savoir que cette photo n'a pas été travaillé mais plutôt prise à la volé lors de nos dernières vacances. Merci pour vos conseil. J'en posterai une peu etre un peu plus travaillé pour avoir vos avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Nsxphotography a dit :

Bonsoir

avant tout , joyeuses fêtes

C'est déjà mieux que la première cependant les photos de nu sont censé mettre en valeur un corps , ça se joue sur les ombres et lumières la disposition et l'angle de vue est important pour mettre en valeur le corps or en ce qui me concerne , la vue de dessus comme celle ci ne le met pas en valeur et fais bien ressortir ses défauts et pour moi c'est encore assez blanchatre à mon goût. 

mais t'es sur la bonne voie continue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un sujet trop serré et des coupes pas harmonieuse ,seins coupé , main coupée et toujours cette signature trop beaucoup trop grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 4 heures, gaspardetmila a dit :

bonjour

Je partage les avis précédent

Est-ce ta femme ? Si oui, je sais que ce n'est pas un exercice facile !

Il faut insister un peu, persévérer et tu vas mettre en valeur le superbe sujet !

Merci de vos commentaires en effet nous fesions jusqu'a present des photos de nue banales et tres perso nous essayons de debuter dans le nu artistique. Pour repondre à la question mon modèle est en effet mon epouse. En ce qui concerne le logo ce n'est que pour eviter de retrouver ces photos sur des sites que je n'aurais pas choisi, car le forum n'interdit pas l'enregistrement  et la copie d'image

Modifié par Nsxphotography
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Le 25/12/2018 à 19:36, Nsxphotography a dit :

 En ce qui concerne le logo ce n'est que pour eviter de retrouver ces photos sur des sites que je n'aurais pas choisi, car le forum n'interdit pas l'enregistrement  et la copie d'image

ça sert à rien en moins de deux il peu être effacé sans aucun problème ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Krystron a dit :

ça sert à rien en moins de deux il peu être effacé sans aucun problème ;) 

sur ce point je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens pas sur les défauts déjà cités par mes prédécesseurs. 

Je pense que je préfère l'ambiance de la première. Le version couleur de la 2nd ... manque de couleurs justement ( drap blanc ? ).

Félicitations pour aborder un sujet difficile à traiter pour moi. 

Tes photos montrent en tout cas à quel point il est difficile de savoir ou et comment découper un corps. Je veux dire Photographiquement bien sur 😱     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous ne pourrais pas faire de nu artistique sans contrôler l environnement  et sans maitrisé la lumière, il ne suffit pas de penser une mise en scène a tel endroit et un cadrage, faut maitriser le traitement  de l image.

Ici ça manque de contraste, l utilisation du flash sur l appareil malheureusement quand on maitrise pas ça apporte toujours les même défauts un effet fromage blanc au premier plan et des ombres porté très durs  (ombre du visage ombre des bras) cette position allongé a tendance a rentré la mâchoire et donné un effet double menton, dans le cadrage l absence des épaules ne me semble pas judicieux. La prise de vue n est pas perpendiculaire, ce qui créer une ligne de fuite pas droite sans intérêt mais qui distrait.

Pour la signature on tombe la ou y a deux écoles, effectivement ça prend 10 secondes chrono a retiré, mais ça a un effet dissuasif, pour ce qui est des sites qui empêche l enregistrement d image, aucun ne m as jamais empêché de récupérer une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Pourquoi ce linge rouge ... je suis frustré moi de ne pas voir une belle courbe.

Peut-être une prise de vue trop frontale, pas assez de profil ?

Le fond est déjà plus plaisant que sur les précédentes !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...