Aller au contenu

J'ai perdu ma clochette


photoc
Messages recommandés
 
Club photo

Une excellente profondeur de champ pour cette cerise et un bokeh superbe. 

Bravo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Nikita a dit :

Une excellente profondeur de champ pour cette cerise et un bokeh superbe. 

Bravo ! 

ce n'est pas une cerise surtout en décembre ,  mais une mini pomme  d'un pommier d'ornement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle serise et un joli bokeh, même si pour moi il y a trop d'espace vide à gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
il y a 1 minute, lem32 a dit :

superbe , vivement que les beau jours reviennent sur le Gers !

Merci , tu n'as pas un peu de brume ou de givre  à shooter en ce moment avec cette focale tu peux faire des trucs sympas qui isolent un sujet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même pas , de l'eau que de l'eau et je n'est même pas droit au pastis !! au fait j'ai compris pourquoi j'avais des problèmes pour les iso avec gf7 , ils ne se règlent pas avec la molette , il faut passer par le menu pour le réglage puis par la molette pour l'ouverture et la vitesse !! pratique ...non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, lem32 a dit :

même pas , de l'eau que de l'eau et je n'est même pas droit au pastis !! au fait j'ai compris pourquoi j'avais des problèmes pour les iso avec gf7 , ils ne se règlent pas avec la molette , il faut passer par le menu pour le réglage puis par la molette pour l'ouverture et la vitesse !! pratique ...non !!!

Tu n'as pas les moyens d'attribuer cette fonction à une touche fn libre ? 

Ou sinon tu te mets sur iso auto avec max 1600 isos commence ça tu es peinard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Belle réalisation pour cette mini pomme (j'aurai été comme Nikita à me faire avoir en la prenant pour une cerise) j'adore ton bokeh mais je l'aurai cadré autrement en la faisant partir de l'angle gauche pour avoir moins d'espace inutile à gauche justement, à moins que se soit voulu pour des raisons perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Gazand a dit :

Belle réalisation pour cette mini pomme (j'aurai été comme Nikita à me faire avoir en la prenant pour une cerise) j'adore ton bokeh mais je l'aurai cadré autrement en la faisant partir de l'angle gauche pour avoir moins d'espace inutile à gauche justement, à moins que se soit voulu pour des raisons perso.

merci de ton avis , pour être franc  j'ai hésiter à faire un carré en faisant partir la branche dans l'angle mais je perdais une partie du bokeh à gauche  ( c'est un peu mon pêché mignon le bokeh à tel point qu'il prend souvent le pas sur le sujet )  puis je trouvais que cela changeait un peu  , c'était aussi la seule pomme de tout l'arbre qui se détachait bien du fond pour obtenir un tel résultat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, photoc a dit :

merci de ton avis , pour être franc  j'ai hésiter à faire un carré en faisant partir la branche dans l'angle mais je perdais une partie du bokeh à gauche  ( c'est un peu mon pêché mignon le bokeh à tel point qu'il prend souvent le pas sur le sujet )  puis je trouvais que cela changeait un peu  , c'était aussi la seule pomme de tout l'arbre qui se détachait bien du fond pour obtenir un tel résultat  ;)

Mais il faut savoir parfois sortir des sentiers battus et des " règles " même en photo. Tu as osé et je pense que pour les raisons que tu invoques, tu as eu raison, car ton bokeh (qui est aussi mon pécher mignon) est très réussit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...