Aller au contenu

Paris Vues Aeriennes. Série


Messages recommandés

Bonjour, je me suis présenté tout à l'heure et donc voici une petite publication de photos que j'ai réalisé des monuments de Paris vu par Cerf Volant (Sauf 3 vu depuis la tour montparnasse) Ces photos ont été faites sur 8 ans.

Les voici:

Tour%20eiffel%20by%20Night.jpg

La%20Concorde.jpg

Grand%20Palais%20&%20Petit%20Palais.jpg

Ile%20Seguin.jpg

Fondation%20LVMH.jpg

Arche%204-BorderMaker.jpg

Opera-BorderMaker.jpg

Panorama%20Arc%20de%20Triomphe%202-Borde

Tour%20Eiffel-BorderMaker.jpg

Panorama%20Eiffel%202-BorderMaker.jpg

Modération Nikita. Nombre d'images dans un post. 

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh lala, ça fait beaucoup d'un coup ! :D

Tu peux ouvrir un post par photo, pour deux maximum par jour et par section.

 

Et pas de lien vers des sites persos, sauf dans la section dédiée

 

Pour le reste :

 

 

 

Modifié par Perceval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Houla ! Mais faut se calmer ! :D 

Alors... 

Article 6 du règlement: Nombre d'image dans un post.

Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires.

Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos

Article 8 du règlement : Liens commerciaux, professionnels, personnels et publicité.

Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature.

Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. 

 

Et... 

Tes images n'étant pas hébergées sur le forum, elles n'apparaissent pas dans ton post. Dommage car certains ne cliqueront pas forcément sur les liens et passeront à côté. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Nikita a dit :

Houla ! Mais faut se calmer ! :D 

Alors... 

Article 6 du règlement: Nombre d'image dans un post.

Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires.

Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos

Article 8 du règlement : Liens commerciaux, professionnels, personnels et publicité.

Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature.

Vous aurez la possibilité d'inscrire vos sites personnels dans votre profil ainsi que dans l'espace " sites " réservé à cet effet au bout de 30 messages sur le forum. 

 

Et... 

Tes images n'étant pas hébergées sur le forum, elles n'apparaissent pas dans ton post. Dommage car certains ne cliqueront pas forcément sur les liens et passeront à côté. ;) 

Damned, le temps de voir pourquoi les enfants étaient si calmes, le reste du boulot était fait !

Rapide la Nikita ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Perceval a dit :

Damned, le temps de voir pourquoi les enfants étaient si calmes, le reste du boulot était fait !

Rapide la Nikita ! :D

C'est parce que mes gosses sont absents. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime pas les photos avec des liens 😭

 Allez une suggestion  : tu  lis peinard le règlement  et tu nous repostes tout ça tranquillou par petites doses qu'on puisse en profiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

J'aime pas les photos avec des liens 😭

 Allez une suggestion  : tu  lis peinard le règlement  et tu nous repostes tout ça tranquillou par petites doses qu'on puisse en profiter :D

Surtout qu'elles sont chouettes ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, photoc a dit :

@Nikita : le Lucky Luke  de la modération 🤣

Bah c'est pour son bien au p'tit nouveau. Si il nous montre tout d'un coup, y a plus de mystère. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Perceval a dit :

Surtout qu'elles sont chouettes ces photos

Yes et y a une promo en ce moment sur le forum ( jusqu'au 6 janvier ) on peut créer 3 posts par jour et par rubriques. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Bah c'est pour son bien au p'tit nouveau. Si il nous montre tout d'un coup, y a plus de mystère. :D 

C'est comme en amour , il faut y aller par palier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, photoc a dit :

C'est comme en amour , il faut y aller par palier :D

Exactement ! :D 

S'agit pas de prendre l' ascenseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 1 minute, Photocerfvolant a dit :

Merci pour vos 1er retour et modération...Je vous propose de supprimer le sujet, à priori je ne peux pas le faire et je refais tout cela au propre....

Non on supprime pas. On va dire que c'était un coup d'essai. T'inquiète, il n'y a pas mort d'homme.  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 8 minutes, Photocerfvolant a dit :

Ok je mettrais les photos en hébergé sur le forum pour que l'on puisse les voir directement ce soir ou demain.

Bonne idée. Ainsi tu seras sur d'avoir des vues et des avis. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, photoc a dit :

J'aime pas les photos avec des liens 😭

 Allez une suggestion  : tu  lis peinard le règlement  et tu nous repostes tout ça tranquillou par petites doses qu'on puisse en profiter :D

Même avis que @photoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne vais revenir sur le règlement , enfin si , dans la mesure où les photos sont belles j'ai hâte que tu le suive , c'est pourtant pas mon genre de marcher dans les clous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Nikita a dit :

 

S'agit pas de prendre l' ascenseur 

Si tu veux monter au septième ciel , ça va plus vite .....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...