Aller au contenu

Nu masculin


Roland
Messages recommandés
 

Moi ce genre de photo ne me dérange pas. On voit régulièrement ici des photos de chat ou de fleur qui n'ont rien d'autre pour elles que d'être anecdotiques, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement avec le corps humain. Ni pourquoi il faudrait systématiquement donner à des chairs souvent tristes des postures peudo-artistiques. Ici au moins, on n'est pas dans cette prétention.

D'exhibition ici, je n'en vois pas non plus. Pas de sexe visible, pas de posture provocante, il n'y a vraiment rien qui suscite un quelconque voyeurisme, j'y vois plutôt une forme de banalité un peu dérisoire, et après tout pourquoi pas ?

Un auto-portrait je ne sais pas, un message quelconque je n'en vois pas, surtout avec cette montre au poignet et cette herbe gratte-fesse. Celle du corps en train de grimper déjà plus, y a des choses à creuser dans cette direction m'est avis, soit par l'effet d'une lumière dure sur des attitudes et des points de vue recherchés, soit par le jeu d'ombres particulières sur des corps contorsionnés, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Ernst a dit :

On voit régulièrement ici des photos de chat ou de fleur qui n'ont rien d'autre pour elles que d'être anecdotiques, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement avec le corps humain.

La différence, c'est que ceux qui postent des photos anecdotiques de chat ou de fleur n'ont pas l'ambition de faire passer un message sur le réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, BenTh a dit :

La différence, c'est que ceux qui postent des photos anecdotiques de chat ou de fleur n'ont pas l'ambition de faire passer un message sur le réchauffement climatique.

Au départ, il n'y avait que l'image, a apprécier ou pas...

De plus, il y a beaucoup de fleurs qui disparaîtront avec le réchauffement climatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...