Aller au contenu

Galys


invite5
Messages recommandés
Il y a 3 heures, photoc a dit :

Ok , j'irai me coucher moins bête ! 

Pas de soucis plus ce qu il faut retenir c est plus tu baisses ta vitesse plus la lumière ambiante sera présente, plus tu monte moins tu verras la lumière ambiant dans tous les cas que tu shoot a 1/200 ou a 1/10 s ton flash éclairera avec la même quantité de lumière et sur un cobra qui a des durée d éclair plus élevé que les flash studio, a puissance max en général la durée d éclair est au dessus de 1/300s en général (sauf le vraiment petit modèle) a 1/32 de puissance la durée dépasse la barre des 1/10 000. les petit flashs studio sont inférieur a 1/800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Isabelle a dit :

Merci pour ces 2 photographes que je découvre, super aussi Vieler photography. Mais bon, pour tendre vers ce niveau on n'est pas rendu ...

Y a pas grand chose de compliqué en réalité,  il faut un peu de matos et de connaissance en éclairage, mais il faut arriver a gérer son modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour info ,je n'ai pas utiliser de flash sur cette photo ….juste deux parapluies …..pas contre je viens de recevoir mon flash ce matin et il est pas impossible que je la retente ce weekend …..😄😄 

PS: En tout cas merci pour toutes ces infos ,j'en prend note ^_^ 

Modifié par Phil27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Dr_Weird a dit :

Alors t as énormémemt de bol de pas avoir de flou de bougé et tu as " Flash Fired Yes (Auto, return light detected)" dans les exifs.

Peut être mais le seul flash que j'avais est celui de mon boitier et s'il avais flashé je pense qu'on le verrais ^_^ ….je suis avec mon Tamron 70/300 avec la stab "on" ...ça aide pour éviter le Flou de bouger  ^_^ 

 

Modifié par Phil27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 25 minutes, Phil27 a dit :

Peut être mais le seul flash que j'avais est celui de mon boitier et s'il avais flashé je pense qu'on le verrais ^_^ ….je suis avec mon Tamron 70/300 avec la stab "on" ...ça aide pour éviter le Flou de bouger  ^_^ 

 

PS : C'est marrant car dans mes exif j'ai "flash allumer" qui signifie "emission éclair activé " dans le menu de mon boitier en gros le flash est opérationnel  …. mais je n'ai pas "" Flash Fired Yes (Auto, return light detected)"" …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...