Aller au contenu

Allongée sur le banc


Krystron
Messages recommandés
Club photo

Une photo de portrait de Marie allongée sur un banc dans le parc d'un château avec l'utilisation d'un flash cobra déporté et dans une boite à lumière.

Marie-G-9.thumb.jpg.06ac1f6ab8568d3ddb0cadcedea857db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

La lumière est belle et l'image de bonne qualité. 

Mais cette photo ne raconte rien. Est-ce dû à la composition ou à l'expression neutre du visage du modèle qui est posée là sur un banc ? Je n'en sais rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

je n'ai pas le talent de @Dr_Weird je suis un éternel débutant :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 32 minutes, Krystron a dit :

je n'ai pas le talent de @Dr_Weird je suis un éternel débutant :D:D:D

Moi non plus mais j'essaye de créer une certaine ambiance lorsque je shoote une personne. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, Nikita a dit :

 j'essaye de créer une certaine ambiance lorsque je shoote une personne. :D 

ah bon ? LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loool @Krystronsait mettre le feu....  mais pas sur les portraits... Je connais la sortie....  Merci :D

Ceci dit la lumiere et les couleurs sont bien

le cadrage est un peu serre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 2 heures, Krystron a dit :

ah bon ? LOOL

Bah oui. :P 

Tu devrais essayer des fois. Cela rendrait tes modèles moins coincés à l'image. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites