Aller au contenu

Bientôt le printemps ? Le retour


Messages recommandés
 

Très chouette photo avec un superbe bokeh et la petite goutte en prime , cependant une impression de flou de bougé sur l'ensemble  , (vitesse assez faible attention ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

Très chouette photo avec un superbe bokeh et la petite goutte en prime , cependant une impression de flou de bougé sur l'ensemble  , (vitesse assez faible attention ) 

Oui je suis partie vite fait sans le trépied. Et il était tôt le matin, avec une lumière détestable. :(

Et puis je n'avais pas le macro.

Modifié par stf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, stf a dit :

Oui je suis partie vite fait sans le trépied. Et il était tôt le matin, avec une lumière détestable. :(

En montant légèrement les isos ( 320 ) ça devait le faire la lumière parait plutôt pourtant , tu sais il vaut mieux ne pas trop avoir de soleil pour ce type d'image car tu as vite des zones cramées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, photoc a dit :

En montant légèrement les isos ( 320 ) ça devait le faire la lumière parait plutôt pourtant , tu sais il vaut mieux ne pas trop avoir de soleil pour ce type d'image car tu as vite des zones cramées ;)

Ah oui j'ai vu ça !! 😡 J'ai raté toutes les autres prises ce jour. Pas de soleil, mais un ciel gris bas très très lumineux.

Je shoote en manuelle maintenant, mais j'avoue je ne pense pas souvent aux iso. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, stf a dit :

Ah oui j'ai vu ça !! 😡 J'ai raté toutes les autres prises ce jour. Pas de soleil, mais un ciel gris bas très très lumineux.

Je shoote en manuelle maintenant, mais j'avoue je ne pense pas souvent aux iso. :(

Le plus simple reste la priorité ouverture et isos auto limité à 1600 , tu as moins de choses à penser et tu restes concentrée sur ton cadrage et ta map 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, photoc a dit :

Le plus simple reste la priorité ouverture et isos auto limité à 1600 , tu as moins de choses à penser et tu restes concentrée sur ton cadrage et ta map 

C'est vrai il était en auto avant ;)

Je vais le remettre, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu y est allé avec un escabeau pour une vue de dessus ?  c'est vrai qu'elle est mieux , mais un peut floue ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, Bernard a dit :

tu y est allé avec un escabeau pour une vue de dessus ?  c'est vrai qu'elle est mieux , mais un peut floue ,

:D non c'est un bel arbre en fleurs avec des branches basses ;)

floue oui, j'aurais dû prendre mon macro 😫

merci pour ton avis

Modifié par stf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, stf a dit :

:D non c'est un bel arbre en fleurs avec des branches basses ;)

floue oui, j'aurais dû prendre mon macro 😫

merci pour ton avis

ça sera donc pour une prochaine fois  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 4 heures, stf a dit :

Oui je suis partie vite fait sans le trépied. Et il était tôt le matin, avec une lumière détestable. :(

Et puis je n'avais pas le macro.

mais quelle idée . 

c'est nettement mieux présenté , mais faudra y retourner une troisième fois :D :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un peu floue en effet cette photo. 

On attende celle faite avec le trépied alors. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
Il y a 22 heures, photoc a dit :

Très chouette photo avec un superbe bokeh et la petite goutte en prime , cependant une impression de flou de bougé sur l'ensemble  , (vitesse assez faible attention ) 

Idem pour moi, si l'on met le manque de netteté de côté elle est meilleur que la précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, Nikita a dit :

Un peu floue en effet cette photo. 

On attende celle faite avec le trépied alors. :D 

 

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Même avis

 

il y a 42 minutes, tchotcho a dit :

tout est dit , toujours avoir son trépied avec soi .

 

il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit :

Idem pour moi, si l'on met le manque de netteté de côté elle est meilleur que la précédente

Merci à vous pour vos avis.

Ils ont prévu de la pluie aujourd'hui, on verra si je peux y retourner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...