Aller au contenu

Grimgröt


Membre04
Messages recommandés

Hello,

Je vous présente Grimgröt.

Shooting tout juste sortie du four (prise de vue hier), J'avais toujours eu envie de me faire un orc mais c est du boulot.
Cache oeil fait maison avec de la recup, l épaulette et fait a partir de l a boite d une bouteille de chivas et une vielle fausse fourrure récupéré sur un manteau, la griffe est en latex, le dentier fait maison en plastique polymorphe, les prothèse facial en latex (sculpté maison).
2 flash, un bol de 70cm avec grille et diffuseur et ma nouvelle stripbox 30x120cm.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle réalisation qui va de la fabrication a la photo , l'effet   ''épouvante''   est bien transmit , bien vu   Dr_Weird  ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est flippant donc réussi^^ bravo pour ce travail :)

Le nez j'ai envie d'appuyer dessus pour voir si il fait pouic pouic xDD (ok, je sors)  😛 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci pour votre passage.

Le nez est vrai la barbe aussi :D, pour l oreille pas besoin de prothése, j ai déjà les oreilles un peu pointu (enfin plus celle ou j ai  mon industriel).

Pour ceux qui se disent que pour ce type de réalisation il faut beaucoup d espace :
image-1000.jpg.ba36a30adcb72882f6df45d30a266dee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Beurk à souhait, on voudrait pas te croiser comme ça le soir !

Toujours aussi bien faites, tes réalisations.

J'hésite sur la présence du croc, vu tout le sombre autour, je n'arrive pas à l'ancrer dans ton costume. Et s'il n'apparait pas, ça laisse un chouïa trop de vide sur ta droite.

Où alors l'éclairer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Quelle bonne réalisation ! Bravo ! 

C'est carrément flippant et je suis admirative du travail. 

Et sinon, ça mange quoi ces bestioles là ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Superbe réalisation, bravo.

Merci pour le backstage, c'est sympa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

un grand bravo et respect du travail en amont avant ta prise de vue et de plus tes éclairage sont très bon que dire de plus c est parfait bravo a toi 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci a tous pour vos comms, c est vrai que c est beaucoup de boulot de préparation, que j ai étalé sur un peu plus d un mois (exception faite du moule pour la prothése facial que j ai fait en septembre de l année dernière)

@Caro c est la barbe qui bloque la keylight sur l épaule mais pas la griffe/croc, et je vais te dire je l avais pas du tout anticiper :D

@Nikita ben du burger d'elfes ou une entrecote de nain, sinon du hobbit en guise de tapas.

@Porte-Poisse C'est ma femme qui faut remercié a chaque fois je veux faire une video baskstage et a chaque fois j oublis.

@tchotcho J inaugurer ma nouvelle stripbox et une nouvelle rotule bowens, godox et ben je valide les deux, même si la strip et un peu touchy a monté et démonté.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...