Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 au Parc Zoologique de Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 dommage qu il t'est montré que son dos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Il est de dos , mais quel joli plumage bien vu Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 De beau détail sur le plumage mais il y a me semble-t-il un petit manque de netteté, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 3, 2019 Club photo Share Posted March 3, 2019 J'ai aussi l'impression que ce rapace manque un peu de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Je trouve que la couleur de cette image tire un peu trop sur le rouge et que ce vautour manque un peu de netteté. Je pense que la map est faite sur le plumage, au dos du volatile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Un beau plumage mais un manque de netteté essentiellement sur la tête, tu l'as pris ou celui la @Photographiesjpf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci @LutinDusud je l'ai pris au Parc Zoologique de Paris….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 16 heures, tchotcho a dit : dommage qu il t'est montré que son dos Merci @tchotcho oui pas facile de les avoir correctement lorsqu'ils sont en captivité là c'était au Parc Zoologique de Paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 4 heures, Jakez a dit : Je trouve que la couleur de cette image tire un peu trop sur le rouge et que ce vautour manque un peu de netteté. Je pense que la map est faite sur le plumage, au dos du volatile Merci @Jakez oui bien j'ai effectivement effectué la map sur le plumage qui a attiré mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 7 heures, Nikita a dit : J'ai aussi l'impression que ce rapace manque un peu de netteté. Merci pour ton avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : De beau détail sur le plumage mais il y a me semble-t-il un petit manque de netteté, non ? Merci @Porte-Poisse oui au niveau de la Tête car ce qui ma attiré c'est la beauté de son plumage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Il y a 14 heures, Bernard a dit : Il est de dos , mais quel joli plumage bien vu Photographiesjpf Merci pour ton avis et commentaire @Bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 A part la couleur trop orangée et un cadrage un peu serré , ça le fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Merci @photoc pour ton avis et commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.