Aller au contenu

1er essai avec effet Low Key.......vos avis m'intéresse


Messages recommandés

Concert de Cadijo hier après-midi dans le cadre du Festival Bues en Loire, organisé par La Charité-sur-Loire......Un remarquable Harmoniciste

Version Couleurs

2005636992_IMG_3807_Nik_DxOLowKeyA.jpg.b235e75f730a59dd026a976341070a0d.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit :

Concert de Cadijo hier après-midi dans le cadre du Festival Bues en Loire, organisé par La Charité-sur-Loire......Un remarquable Harmoniciste

 

 

Version noir et blanc j'ai une préférence pour celle-ci

1250199165_IMG_3807_Nik_DxOLowKeyB.jpg.ca22fb61c0bf8c7ebd0be7ba60ff0288.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Les deux sont superbes, mais une préférence pour la NB qui est sublime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, carriole a dit :

Les deux sont superbes, mais une préférence pour la NB qui est sublime 

Merci @carriole pour ton avis et appréciation, je n'étais moi-même du rendu de cet effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Photographiesjpf a dit :

Merci @carriole pour ton avis et appréciation, je n'étais moi-même du rendu de cet effet

il faut lire je n'étais moi-même pas sûr du résultat du rendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'ai supprimé le doublon @Photographiesjpf :) 

J'ai une préférence pour le noir et blanc également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une préférence pour le noir et blanc, je trouve que son visage ressort bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'ai oublié de dire , j'aime bp l'harmonica c'est un bel instrument qui a un très joli son , on peut tout jouer avec aussi bien du Country que du classique .

J'en joue depuis l'âge de 7 sept ans ; j'ai un chromatique 16 trous 4 octaves ( c'est le plus complet) , l faut le changer tout les 3 ou 4 ans entre temps je le donne à réviser .

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 4 heures, Jakez a dit :

J'ai également une préférence pour le noir et blanc.

 

Il y a 4 heures, Romaric a dit :

J'ai oublié de dire , j'aime bp l'harmonica c'est un bel instrument qui a un très joli son , on peut tout jouer avec aussi bien du Country que du classique .

J'en joue depuis l'âge de 7 sept ans ; j'ai un chromatique 16 trous 4 octaves ( c'est le plus complet) , l faut le changer tout les 3 ou 4 ans entre temps je le donne à réviser .

Merci pour ton avis et appréciation @Romaric idem pour moi aussi c'est un instrument que j'adore,  je joue  de l'Harmonica Diatonique depuis l'âge de 9 ans avec une adoration pour le Blues donc j'utilise les tonalités en A et G et d'accord avec toi on peut joué de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 6 heures, Caro a dit :

Une préférence pour le noir et blanc, je trouve que son visage ressort bien mieux.

Merci pour ton avis et appréciation @Caro oui le noir et blanc fait bien ressortir l'expression du visage de l'Artiste de son interprétation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Nikita a dit :

J'ai supprimé le doublon @Photographiesjpf :) 

J'ai une préférence pour le noir et blanc également. 

Merci @Nikita pour la suppression du doublon et ton appréciation, j'ai aussi une préférence pour mon noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Vesuvius a dit :

La version noir et blanc est effectivement réussie.

Merci pour ton avis et appréciation @Vesuvius moi aussi je préfère ma version noir et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une belle prise de vue de ce musicien une expression bien capté , un bon cadrage , la lumiere est bonne

couleur ou noir et blanc  (pas de préférence) ce qui est top c est surtout la realisation de ta prise de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, tchotcho a dit :

une belle prise de vue de ce musicien une expression bien capté , un bon cadrage , la lumiere est bonne

couleur ou noir et blanc  (pas de préférence) ce qui est top c est surtout la realisation de ta prise de vue

Merci pour ton avis et appréciation @tchotcho pour la prise de vue j'ai tenue compte des remarques qui m'avait été faite lors de mes prise de vues " Gala de Danse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...