Aller au contenu

OĂč placer le regard. 🧐


Jiheme04
Messages recommandés
Club photo

Suite à mon souffleur de biniou d'hier une petite expérience que je vous soumet.

Quel cadrage vous semble le plus juste?

Le plan original:

1264208289_2013tanaruckcolmars06bis.jpg.ade3882db61d673aa845ad70463e4ed2.jpg

 

Une version trÚs légÚrement recadrée:

1858748285_2013tanaruckcolmars06.jpg.c57e239c50b2d7ab98821c033d7e7855.jpg

 

Enfin une version qui semblerait la  plus demandée...

1399320769_2013tanaruckcolmars06ter.jpg.66dcb61ad9767f3984c6c8245264d30d.jpg

 

 

Je vous laisse débattre si l'envie vous en prend et je donnerais mon point de vue aprÚs.

 

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je dirais , que j irais bien vers la version 2 pourquoi parce qu'il y a un peu plus d espace devant le regard c est plus ouvert , apres le bout de carré noir me gÚne un peu mais pas plus que ca

apres je donne la 1 l original et ensuite la 3 qui si rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je garde aussi la 2, plus d'espace devant, moins serré donc son cou en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la 2 aussi et sans le carré noir , la 1 l'épaule est trop longue , la 3 trop serré pour le bas du visage et le bignou en bas interroge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne vais pas dénoter des autres membres : c'est la deux qui a ma préférence également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ah beh tiens je viens de me rendre compte que la deux et la un ont été inversées.

Pas grave ça change rien à votre ressenti, la deux est en fait le cadrage d'origine et la un, la légÚrement recadrée.

 

C'est pour moi aussi la deux donc, dans son jus d'origine qui va Ă  ma prĂ©fĂ©rence aussi, j'avais au dĂ©part optĂ© pour la version 3, la plus rapprochĂ©e, puis en regardant j'ai comme vous butĂ© sur ce bout de vĂȘtement sous lui qui viens comme un cheveux sur la soupe.

La premiÚre résulte d'un autre léger recadrage, mais du coup en coupant le carré noir ça décale trop le visage sur le centre... Mauvaise pioche.

Ce sera donc la N°2 ici avec une retouche pour effacer le carré noir qui est une niche dans le mur de pierre au fond.

Merci Ă  vous tous de votre passage et avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Club photo
Il y a 2 heures, Photophile a dit :

TrĂšs chouette photo. pour moi ce sera la 2 niveau cadrage.

Merci de ton passage ici Photophile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticÎnes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
  • CrĂ©er...