Jump to content

Brume matinale au soleil levant

YANN42
Recommended Posts

Allez on continue la série de photos prise en kayak. On est toujours sur le lac d'annecy, côté Doussard cette fois ci, avec une photo  réalisée au  soleil levant. Ce dernier teintait de jaune orangé les brumes matinales, un super moment à vivre en vrai.

DSC_4848-2.jpg

Edited by YANN42

une joli photo , de tres belle couleurs , un plus pour le personnage , et  la  brume rajoute une douceur

juste une toute petite remarque pour faire une petit critique le reflet du bout de la montagne coupée

il y a 2 minutes, stf a dit :

Ca cartonne sur le forum en ce moment, toutes plus belles les unes que les autres.

Ta photo est très belle, les couleurs sont douces, la lumière aussi et ce voile sur l'eau est topissime ! :)

Bravo !

Tu as entièrement raison, d'ailleurs je ne voudrai pas être à la place des membres du staff pour sélectionner la photo de la semaine.

Club photo

Joli !

Tes photos "raz de l'eau" on en redemande !

Et bien que répondre à vos commentaires, à part un GRAND MERCI, ça me fait vraiment plaisir que vous trouviez quelques unes de mes photos sympathiques. Donc merci merci merci merci 😀👍

Et ce qui est cool c'est qu'il m'en reste encore pas mal à vous présenter au raz de l'eau. Faudra juste patienter un peu, car là je vais être absent du forum quelques jours pour raison de santé, mais normalement si tout se passe bien, semaine prochaine j'en posterai d'autres. A très bientôt  et encore merci pour vos retours 😀

Edited by YANN42

Club photo

Un beau paysage avec une belle lumière et brume très bien restituée

Il y a 3 heures, YANN42 a dit :

Allez on continue la série de photos prise en kayak. On est toujours sur le lac d'annecy, côté Doussard cette fois ci, avec une photo  réalisée au  soleil levant. Ce dernier teintait de jaune orangé les brumes matinales, un super moment à vivre en vrai.

DSC_4848-2.jpg

Tres jolie photo. chaque matin quand je passe la, j'ai envie de m arreter faire une photo mais j ai pas le temps :(

Club photo

Une très belle ambiance grâce à cette brume.

Les photos ras de l'eau ont l'avantage de présenter les lieux autrement, c'est un plus.

L'impression d'un halo autour du sommet de droite...

Club photo

C'est une très belle photographie. J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance. 

Bon rétablissement @YANN42 :) 

Magnifique cette photo ! Ca donne tellement envie d'y etre !

Le problème c'est que je sais pas qui organise ces levers de soleil mais c'est toujours super tôt le matin ! Ils pourraient pas en prévoir un, j'sais pas, disons à 14h...?? Histoire qu'on puisse faire la grass'mat' :P