Jump to content

Lever de soleil

Romaric
Recommended Posts

Mais quelle est donc cette planète ou tu as été trainé tes guêtres pour nous rapporter une si jolie photo ?

Club photo

C'est une superbe photographie. 

Bravo ! 

Club photo

Superbe, la mer le ciel et ses nuages, les couleurs. Magnifique.

Superbe ! 

(ah zut le site m'oblige à écrire au moins 5 mots) 

Que dire de plus !? Rien ! Je contemple :)

Club photo

S'assoir et contempler !

Allez, c'est beau aussi sur les montagnes ;)

Vous me faites un immense plaisir . J'ai fait pas mal de voyages et je n'ai jamais vu de couchers de soleil aussi beaux qu'en Vendée , ce n'est pas du chauvinisme ,je ne suis pas

Vendéen , mais mon épouse avait des attaches en Vendée, mais  c'était une vraie Parisienne , c'est peut-être pour cela que je dis cela .                           

J'aimais le matin me lever très tôt et attendre le soleil ; les anciens me disaient , si le soir tu vois bien l'Ile de Ré c'est pas bon pour demain , par contre si c'est brumeux

le soir et que tu vois mal  l'Ile de Ré , c'est du soleil pour demain matin .      j'ai pas su faire court  :D

Merci !  👍

Vous avez vu , j'ai changé mon Avatar , ça fait un peu moins c...

Je vous explique , c'est un petit Péruvien qui vend  des petits 'sujets' en laine , poupées lama ...il en a un dans chaque doigt , évidemment je lui en ai acheté ,

c'est mon avatar fétiche , je l'ai eu très longtemps , je me demande pourquoi je l'ai pas mis plus tôt .

il y a 2 minutes, Romaric a dit :

je me demande pourquoi je l'ai pas mis plus tôt .

Hé bien, avatar que jamais ! :D

Il manque une tite vache je trouve... (Tout ça pour dire que je partage pas l'enthousiasme de ceukse du dessus...Quand y'a plein de trucs, tout le monde crie à hue et à dia qu'il n'y a rien pour "accrocher' le regard et là que c'est plat et triste, personne dit rien ! va comprendre...personnellement, il aurait fallu un tit rocher ou un tit bout de bois pour poser le regard un peu...)

Edited by Vesuvius

Club photo
il y a 8 minutes, Vesuvius a dit :

Il manque une tite vache je trouve... (Tout ça pour dire que je partage pas l'enthousiasme de ceukse du dessus...Quand y'a plein de trucs, tout le monde crie à hue et à dia qu'il n'y a rien pour "accrocher' le regard et là que c'est plat et triste, personne dit rien ! va comprendre...personnellement, il aurait fallu un tit rocher ou un tit bout de bois pour poser le regard un peu...)

L'embrasement des éléments l'emporte !

Club photo
il y a 1 minute, Vesuvius a dit :

Ben...pas pour moi. . .

Tu t'es déjà trop enflammé ?

Il y a 16 heures, Caro a dit :

S'assoir et contempler !

Allez, c'est beau aussi sur les montagnes ;)

Merci pour commentaires

Bien sûr que c'est très beau sur la montagne , je n'ai pas eu le temps d'en photographier .