Aller au contenu

La créature


patricia
Messages recommandés
 

J'avais beaucoup aimé l'atmosphère dans ton "Ange du Lazaret" ; celle-ci me "prend" moins, mais elle reste chouette. En plus, tu as su capter les postures des gens (touristes ?) pile au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne prise sur le vif de ces personnes face à cette statue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Il y a juste le lampadaire très lumineux qui me gêne un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours aussi flippant, et dire que je ne l'ai pas vu cet été 😾

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Il y a juste le lampadaire très lumineux qui me gêne un peu. 

normal a f/1 perso photo nuit a f/1 j ai jamais vue ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

suis dsl mais tes reglages sont pas bon , tu es a f/1 pour un iso a 10000 pour une vitesse a 1/80 si je peux te donner un conseil achète toi un trépied et tu verras que tes photos de nuit seront beaucoup mieux

tes personnages sont flou , la lumière n a pas de diffraction d ou ce nuage blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 38 minutes, tchotcho a dit :

suis dsl mais tes reglages sont pas bon , tu es a f/1 pour un iso a 10000 pour une vitesse a 1/80 si je peux te donner un conseil achète toi un trépied et tu verras que tes photos de nuit seront beaucoup mieux

tes personnages sont flou , la lumière n a pas de diffraction d ou ce nuage blanc

Je ne suis pas à f/1 car mon objectif (samyang f/2.0 12mm) n'est pas totalement reconnu par le boitier Fuji) donc les exifs f/1 et 21mm sont là par défaut et ne correspondent pas à la réalité. J'y peux rien, c'est comme ça...J'ai un trépied mais pour la balade dans Cahors et voir le Trial ce jour là c'était pas possible mais je vais y revenir bientôt et là, je prendrais le temps de l'utiliser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, patricia a dit :

Je ne suis pas à f/1 car mon objectif (samyang f/2.0 12mm) n'est pas totalement reconnu par le boitier Fuji) donc les exifs f/1 et 21mm sont là par défaut et ne correspondent pas à la réalité. J'y peux rien, c'est comme ça...J'ai un trépied mais pour la balade dans Cahors et voir le Trial ce jour là c'était pas possible mais je vais y revenir bientôt et là, je prendrais le temps de l'utiliser :) 

tu es a combien en diaph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va du f/2.0 à f/22 et sur ce coup là, je sais pas du tout a combien je l'avais mis...je l'ai pas encore bien en main cet objectif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
il y a 23 minutes, Vesuvius a dit :

De toute façon, un objectif à f/1 (ouverture à 100 % de la focale), je sais pas qui pourrait l'acheter...j'imagine le prix ! Il doit donc y avoir un bug d'exifs...

Si tu pète le verre et arrache le diaph tu peux pas en bricoler un ? 🤓.

 

Pour la photo Patricia c'est pas nous 😜 Loupé 😋.

Excellent je viens de regarder les deux, celle là et la mienne on devait être pile au même endroit avec un angle de plongée différent.

 

Modifié par Jiheme04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...