Jump to content

a peine arrivé, deja les chaines et les barreaux

claude44
Recommended Posts

bonjour

la filles de ma nièce

Merci pour vos commentaires

lola.jpg

IMG_1802.jpg

Edited by claude44

Alors tout d'abord félicitations à ta nièce pour cette jolie petite fille. 

Après d'un point de vue photo dans la première les barreaux du lit me gênent terriblement, J'ai l'impression que cette petite puce est enfermée en prison. Pour la deuxième photo l'idée est bonne, la netteté sur la sucette est également parfaite, mais je trouve la profondeur de champs trop courte,  tu aurais du fermer un peu plus le diaph. Bien évidemment ce n'est que mon avis...

Club photo

Elle est mimi cette petite. :) 

Je rejoins Yann42 pour ce qui est de la composition de la première photo. J'ajouterai que j'aurais enlevé la chaîne de la sucette qui vient lui entourer une partie du cou. 

La deuxième photo me plait bien même si j'aurais opté pour un format paysage avec plus d'espace à gauche.

sur lat la compo avec ses barreaux j aime le contraste et ce noir et blanc , pour la 2 e trouve que c est plat tout est gris

Pas fan de la une, barreau, chainette, la deux avec un tout petit peu plus de contraste pour voir.

Sinon bienvenue à cette petite puce.

il y a 27 minutes, pgmur a dit :

Pas fan de la une, barreau, chainette, la deux avec un tout petit peu plus de contraste pour voir.

Sinon bienvenue à cette petite puce.

oui un poil de contraste peu être . mais en l'état j'aime bien . une certaine douceur qui colle bien au sujet . 

Hello,

sans doute était- ce un choix de garder les barreaux et la chaine ( comme ton titre l'indique). J'aurais sans doute cherché un cadrage moins serré, mais j'aime quand  même cette jolie bouille bien saisie. Je suis moins convaincu par la seconde, qui m’accroche moins, mais c'est une histoire de goût.

La première est superbe, et représente bien ce que vie un jeune bébé, sa sucette qui est au bout de sa chaîne de vie, et les barreaux de son lit , bien vue , sur la deuxième je trouve dommage que le bébé soit autant flou, sinon c'est du beau boulot