Jump to content

Faucon

YANN42
Recommended Posts

Club photo

Une très bonne profondeur de champ mais des blancs un peu limites pour moi. On perd de la texture.

il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Une très bonne profondeur de champ mais des blancs un peu limites pour moi. On perd de la texture.

Merci Nikita pour ton retour. Je m'aperçois au fur et à mesure des commentaires sur mes photos que globalement vous me faites très souvent des retours sur mes blancs et HL. Il va falloir que je prenne vraiment ça en considération lors de mes prochains traitements. Donc merci pour vos commentaires qui m'ouvrent les yeux, sur un point à améliorer. 

Club photo

Pas mieux que la patronne et encore quand elle  dit que les HL sont limites elle a ce matin du confondre lunettes de vue et de soleil... 🤣

Les restes de friday night fever... 🤓

Sérieux là c'est vraiment plus que limite en HL surtout sur le haut de la photo.

Il y a 1 heure, Nikita a dit :

tout pareil que Nikita et un peu trop serré

il y a une heure, YANN42 a dit :

Merci Nikita pour ton retour. Je m'aperçois au fur et à mesure des commentaires sur mes photos que globalement vous me faites très souvent des retours sur mes blancs et HL. Il va falloir que je prenne vraiment ça en considération lors de mes prochains traitements. Donc merci pour vos commentaires qui m'ouvrent les yeux, sur un point à améliorer. 

regarde toujours ton histogramme la je le vois dans tes exifs tes blanc sont cramé et quand c est cramé c est foutu

il y a 3 minutes, tchotcho a dit :

regarde toujours ton histogramme la je le vois dans tes exifs tes blanc sont cramé et quand c est cramé c est foutu

Oui oui merci pour tous vos retours. A force de se faire taper sur les doigts ça va bien finir par rentrer 🤣🤣🤣

il y a 1 minute, YANN42 a dit :

Oui oui merci pour tous vos retours. A force de se faire taper sur les doigts ça va bien finir par rentrer 🤣🤣🤣

pour les blanc ou lumiere cela doit etre instinctif c est le principale la lumiere 1 ere chose a regarder

il y a 54 minutes, YANN42 a dit :

A force de se faire taper sur les doigts ça va bien finir par rentrer 🤣🤣🤣

et si tu préfère le fouet demande à la rousse . :D 

beau portrait , je ne reviens pas sur la lumière . 

Oh ! Oui dommage pour la forte surex car pour le reste c'était nickel pour moi !

Club photo

Le portrait est tout de même très beau.

Mais tu vas te soigner :D