Jump to content

tigre blanc

sebos37
Recommended Posts

hello, petite aprem au domaine des fauves aux Abrets en Isere avec une animal que je revais depuis longtemps de voir en vrai , un tigre blanc, j'aurais tout de fois préféré un autre arriere plan que le grillage mais bon...

IMG_3585.JPG.d8613be30dedefe02a03858a7eaad72c.JPG

sur la deuxieme j'avais un peu trop forcé sur la lumiere, j'ai du baisser un peu mais bon, quand c est cramé c est cramé

IMG_3586_02.jpg.f34cfa6fbd539cca688a9b73c7c40172.jpg

Club photo

Belle netteté sur cette merveille du monde. Des blancs bien gérés également.

Derrière des grillages certes mais il ne pourrait pas survivre dans son milieu naturel maintenant. 

J'aime son attitude sur les deux images : la première, à l'écoute, oreilles en arrière, et la seconde, avec ce regard.......... 

Qu'est ce qu'il peut bien penser de nous..........

Belle bête que nous ne verrons plus que dans des zoos en raison de la disparition de son habitat en raison de la pression démographique.

Il y a 6 heures, pgmur a dit :

Belle bête que nous ne verrons plus que dans des zoos en raison de la disparition de son habitat en raison de la pression démographique.

J'ai horreur des zoos, des parcs et toutes ces merdes grillagées, clôturées mais je dois reconnaitre que tu as raison. Ces "prisons dorées" deviennent leur dernier rempart avant extinction...Quoiqu'il en soit deux bonnes photos d'un roi de la forêt.

2 belle photo de ce super félin qui est malheureusement menacé d extinction , pour ta lumiere concernant la 2 tu aurais put baisser ton iso qui est a 800 car , tu as juste baisser ta vitesse par rapport a la 1 pour cela qu elle a plus de lumiere

Club photo

Deux belles prises de ce gros chat

merci pour vos coms, apres meme si ils sont derriere un grillage et pas dans leur milieu naturel tout les animaux avaient l'air d etre tres bien traité et c est quand meme rassurant, la seule chose que j'aurais a rajouter pour qu'ils soient vraiment dans un confort total c est d'agrandir un peu plus les espaces.. 

Le 15/09/2019 à 18:16, Nikita a dit :

Belle netteté sur cette merveille du monde. Des blancs bien gérés également.

Derrière des grillages certes mais il ne pourrait pas survivre dans son milieu naturel maintenant. 

J'aime son attitude sur les deux images : la première, à l'écoute, oreilles en arrière, et la seconde, avec ce regard.......... 

Qu'est ce qu'il peut bien penser de nous..........

tout à fait d'accord avec la dame pour la qualité graphique de la photo.

Sa survie dans son milieu naturel reste possible mais elle serait grandement améliorée si les hommes étaient moins avides et c..s.... mais ça ce n'est pas pour demain!