Jump to content

Je suis dedans

Recommended Posts

Club photo

Je vois une tête de python avec des gouttes sur le nez et au sommet du crane. 

Et du coup, j'aime beaucoup ! 

Club photo

J'aime beaucoup le rendu et la composition que ça donne, mais comme l'autre, les gouttes manquent de netteté...

Club photo

Je suis moins convaincu que sur la fleur rouge ...

Quand tu veux mettre une photo sur le forum elle arrive en petit en bas , Est-ce que tu cliques dessus pour la voir en grand c'est à dire en 1000 ?  , tu présvisualises 

ta photo ,ca te permet  de voir comment elle sera sur le forum , si elle ne te plait pas , tu peux la supprimer , et la remettre après l'avoir retouchée si besoin .

il y a 33 minutes, Romaric a dit :

Quand tu veux mettre une photo sur le forum elle arrive en petit en bas , Est-ce que tu cliques dessus pour la voir en grand c'est à dire en 1000 ?  , tu présvisualises 

ta photo ,ca te permet  de voir comment elle sera sur le forum , si elle ne te plait pas , tu peux la supprimer , et la remettre après l'avoir retouchée si besoin .

Non je ne pré-visualise pas car mon fichier raw est net lui !!

Donc, je pars du principe qu'elle devrait être pareille à la sortie, en jpeg.

Bref, c'est pas grave, j'en ai d'autres, je verrai vite. Je suis juste déçue du rendu final.

Lorsque j'ouvre une photo je regarde en premier la photo et en deuxième le texte. Et en premier j'ai cru voir une petite tête de serpent rose avec des perles d'eau pour faire les yeux. Oui je sais je dérive, je dérive....

Les gouttes manquent de netteté dommage, l'idée est bonne.

Il y a 4 heures, stf a dit :

Non je ne pré-visualise pas car mon fichier raw est net lui !!

Donc, je pars du principe qu'elle devrait être pareille à la sortie, en jpeg.

Bref, c'est pas grave, j'en ai d'autres, je verrai vite. Je suis juste déçue du rendu final.

Et ben non parfois c'est pas le même rendu , enfin tu fais ce que tu veux ....tu es grande maintenant !  :D

Ça me fait ça parfois aussi, sur mon logiciel la photo est nette et en la postant ça ne l'est plus, c'est rageant effectivement.

J'aime ta photo, même avec ce petit manque de netteté, les couleurs sont très jolies et l'effet est bien vu. 

Il y a 2 heures, Gazand a dit :

Ça me fait ça parfois aussi, sur mon logiciel la photo est nette et en la postant ça ne l'est plus, c'est rageant effectivement.

J'aime ta photo, même avec ce petit manque de netteté, les couleurs sont très jolies et l'effet est bien vu. 

Merci gazand, c'est vrai que c'est un peu frustrant mais bon ... :)