Aller au contenu

Mes réglages (d'usine) fz 300 besoins de votre aide


aleximage
Messages recommandés

Bonjour , voilà les réglages pas fait sur le fz 300
 

Paramètre du bouton latéral AF/Focus  il y a AF/FOCUS et F/SS il faut mettre le quel ?

AF+MF sur non ?

Priorité AF /Décl : resales ou sur focus ?

Zone focus directe sur oui ou non ?

Déclenc mi course sur non ?

Déclench AF sur oui ou non ?

AF/AE sur AE LOCK ou  AF LOCK , AF/AE Lock ou sur AF OUI ?

Verrou AF/AE sur non ou oui ? 

 

C'est la que je suis entièrement perdu :)

 

Merci à vous :)

 

Modifié par aleximage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

écoute j ai pris le temps de chercher ton manuel ap et de lire un peu son potentiel , je crois que tu dois pas comprendre son fonctionnement car tout est bien expliqué et détaillé il faut pas touché a tous les boutons il faut y allé progressivement et surtout comprendre a quoi servent les différent bouton , et comprendre le menu de ton ap , voici un lien de tout le mode d emploi de ton ap , prend le temps de le lire ou de t y référencer lorsque tu cherche une solution

https://blog.foto24.com/manuel-utilisation-panasonic-lumix-dmc-fz300.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai contacté un ami qui ma envoyer un tuto complet en images pour pouvoir régler ton ap te mets le lien de mon fichier , tout est expliqué en photo donc la tu devrais arrivé a tout assimilé si tu n y arrive pas je peux pas y faire grand chose

file:///C:/Users/francis/Downloads/++%20FZ300%20réglages%20PERSO%20++.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

 

tu pourra pas ouvrir mon fichier si tu as une adresse mail je peux t explique comme faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon il ma envoyé un lien tu vas sur ce lien tu descends et la tu auras reglage perso fz300 tu peux enregistrer le dossier  et la tu auras tout expliqué en photos point par point

plus bas sur la page internet du lien que je t envois il y a une vidéo avec tous les réglages fz300 vidéo et mode photo pour tes reglage photo ils sont dans C1 tu descends ensuite d une case sur l appareil photo et la tu as tout l af le raw les iso ect...... bonne lecture

tu met en surbrillance le lien , ensuite clic droit souris et ouvrir le lien

https://www.repaire.net/forums/discussions/la-4k-a-moins-de-900-pourquoi-pas.266104/page-34#post-1970350287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...