Aller au contenu

problème de vitesse en mode A (fz 300) lumix


aleximage
Messages recommandés
 
 

[mode aleximage ON]

Ah oui mais non, là c'est normal. D'abord par rapport à toi la photo est quand même pas mal nette, ensuite le flou c'est les feuilles, elles sont mortes c'est pour ça, et surtout quand l'appareil dehors te marque vitesse obturation deux trois ou quatre faut toujours convertir, rapport que Panasonic c'est japonais.

[mode aleximage OFF]

Ami lecteur, pas de panique, on a affaire ici à quelqu'un qui épuise les bonnes volontés par des demandes sans cesse incohérentes, et ceci depuis des temps immémoriaux. Il ne fait rien de ce qu'on lui demande, mélange délibérément tout et n'importe quoi, et clôt systématiquement nos réponses par des promesses jamais tenues.

Eh bien puisqu'il les aime aussi, allez hop, un petit smiley dessiné par moi-même qui me semble particulièrement bien adapté sur ce coup :

smiley_2.jpg.784a74167fd7535bda409259dceda190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je viens de regarder les exifs... Top !

@tchotcho : surtout ne regarde pas, conserve ta santé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

[mode aleximage ON]

Si l'exposition est correcte, cela signifie que votre scène était faible mais très sombre. Et vous pouvez le tourner à votre guise, vous savez exactement.

Faites-le la nuit suivante dans l'obscurité et revenez demander pourquoi cela ne fonctionne pas. Et vous pouvez le répéter à la volée à travers la fenêtre de la voiture ou dans le carrousel du carnaval, ou enregistrer lorsque vous êtes en mode retardateur avec une machine à laver à grande vitesse. Beaucoup d'idées sur la façon de paraître stupide que vous.

[mode aleximage OFF]

Ami lecteur, en passant d'une langue à l'autre avec Google Traduction (ici c'est français -> allemand -> tchèque -> japonais -> français), j'obtiens un langage similaire au sien. Moins les fautes d'orthographe, mais bon, l'informatique n'est pas encore parfaitement au point, c'est pour ça... ;)

Modifié par Ernst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

T'es courageux @Ernst quand même. Moi, j'aurais déjà dégoupillé mes grenades. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Houlà, toi pas t'améliorer.

Ici exposition correcte, photo normale. Ouverture f/2,8 + vitesse 1/25 s + ISO6400 = jardin très sombre. Toi savoir parfaitement, toi prendre photo quand même, toi dire pas comprendre ???

Toi drôle. Toi faire rire moi. Moi avoir fait smiley pour ça :

smiley.jpg.c41aee5f394bc6f9eb3e83d153d5d74e.jpg

Ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Nikita a dit :

T'es courageux @Ernst quand même. Moi, j'aurais déjà dégoupillé mes grenades. :D 

Ah mais tu peux hein, sur ce coup je n'ai aucun état d'âme.

Une telle constance dans le n'importe quoi, jusqu'aux explications boiteuses, alors qu'il sait très bien faire par ailleurs, ça témoigne d'une volonté délibérée. Il a été prévenu, il récidive, après ce n'est plus mon affaire.

(il m'aura amusé un temps, c'est déjà ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 11 heures, aleximage a dit :

Donc je pourrais avoir mieux que ça ? les exifs donne quoi caro mauvais ? je souhaite vraiment avancer cette fois si et ne plus reculé 

laisse tomber la photo !!!!!!!! tu nous feras plaisir tu comprends rien , même des gamin de 8 ans a qui j ai expliqué les réglages de la photographie ont tous compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 46 minutes, aleximage a dit :

Oui je vais abandonner pour avoir des retours négative aurevoir si on peut delete mon compte serait super aussi 

Avec plaisir !

Demande au Père Noël un cerveau en passant ...

Adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 51 minutes, aleximage a dit :

 si on peut delete mon compte serait super aussi 

Merci de suivre la procédure indiquée dans le règlement pour demander la suppression de son compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 51 minutes, Nikita a dit :

Merci de suivre la procédure indiquée dans le règlement pour demander la suppression de son compte. 

Le temps que tu lui expliques et que lui comprenne on sera en 2201 mais bon consolons nous , à cette période la photo se fera vocalement  encore faudra t'il aligner une phrase correcte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
à l’instant, stf a dit :

Bon ben il est sauvé vu qu'il est chanteur. :D

T'as déjà fini le ménache ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...