Aller au contenu

Quel tutos préféreriez vous?


Membre04
Messages recommandés

Bonjour,

j avais l intention de vous faire un tuto a mes heures perdus, mais voilà quel sujet vous intéresse le plus?
Bien sûr je vous propose de parler de sujet que je connais bien.

  1. Les caractéristiques générales de la lumière (douce/dure, distance, fall-off ...)
  2. Le portrait au flash key fill rim back light / trigger / modeleur
  3. Augmenté le piqué en post traitement : sharp by blur + une action photoshop.
  4. Le traitement de la peau ( split frequency avec éventuellement une action photoshop)


Si quelqu'un a une autre idée en tête sur un sujet que je me sens de traité je reste ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Moi, je prends tout. :D 

Mais si tu veux commencer par le piqué, ça m'ira parfaitement Dr. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Le piqué pour ma part également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Dr_Weird a dit :

Bonjour,

j avais l intention de vous faire un tuto a mes heures perdus, mais voilà quel sujet vous intéresse le plus?
Bien sûr je vous propose de parler de sujet que je connais bien.

  1. Les caractéristiques générales de la lumière (douce/dure, distance, fall-off ...)
  2. Le portrait au flash key fill rim back light / trigger / modeleur
  3. Augmenté le piqué en post traitement : sharp by blur + une action photoshop.
  4. Le traitement de la peau ( split frequency avec éventuellement une action photoshop)


Si quelqu'un a une autre idée en tête sur un sujet que je me sens de traité je reste ouvert.

 

bonjour, 1-Les caractéristiques générales de la lumière (douce/dure, distance, fall-off ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On veut tout Dr.Weird :D:D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Tout ça va être plus long a rédiger.
Je commencerai par le sharp (j utilise toujours la même technique).
Puis je ferai un groupe sur l éclairage.
Je pensais aussi a un truc sur le color tone mais y a tellement de techniques que je suis pas sur que ça soit digeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

L'avantage des tutos publiés @Dr_Weird , c'est qu'on peut y revenir inlassablement pour bien tout appréhender et comprendre. Surtout avec les tiens qui sont toujours très bien expliqués et détaillés. Alors tu as un grand feu vert et c'est à nous d'être de bons élèves. ;) 

Y a interrogation écrite ou en image après ? :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben voilà de deux en un week end, pour les suivant ça attendra (pour l interro aussi), j ai 100 photos de plus a dépilé traité sachant que j ai pas finis celle que j ai prise en vacances, qu j ai encore 1h de tutos video de Chris Knight a regardé et plus de 10h de tutos video de Jack Hicks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 months later...

Ben moi je prends tout aussi !

Je me sens encore facilement l'âme d'une écolière quand il s'agit d'apprendre et de découvrir ! :):P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moi je prends tout, dès que je peux apprendre quelque chose je suis partent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Déjà je prépare des tutos vidéos ou plutôt je m entraine, les workshops ça me tenterai bien (je parle plus facilement devant des gens que mon écran d'ordinateur ou a une camera, mais bon faut un lieu faut 3 ou 4 personnes pour bosser dessus et faut limite le nombre de stagiaire pour que ça leur soit réellement bénéfique, forcement ça a un cout.
Mais si vous êtes une petite dizaine de vraiment intéressé, je peux commencer a y regarder pour voir le budget environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que sur Paris ça va faire loin pour moi, mais pourquoi ne lances tu pas l'idée ? 

Poses la question, peut-être que tu auras du monde intéressé sur Paris, ça peut-être sympa.

Au final  j'aime bien être en stage et avoir quelqu'un en face de moi pour apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

A ça, on a tous nos emploi du temps ...:/

Ben tu fixes d'abord la date qui te conviens, tu dis tel jour stage photo à tel endroit, et à partir du nombres de personnes qui te conviens le stage à lieu, tu fixes une deadline pour les inscriptions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...