Aller au contenu

Modèle qui se prends trop au sérieux


Sylvain
Messages recommandés
 
Club photo

Très sympa cette photographie. 

Un instant bien capté et un bon rendu à l'image. 

C'est naturel et pas figé. 

Un bon portrait en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Nikita a dit :

Très sympa cette photographie. 

Un instant bien capté et un bon rendu à l'image. 

C'est naturel et pas figé. 

Un bon portrait en ce qui me concerne. 

merci :) c'est surtout le coté pas sérieux pour 2 ronds que j'adore :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un petit aparté.

Ne jamais mettre ta key light en contre plongé, les ombres même légère autour de nez, des épaules ect... ne donnent en général rien de très probant comme pour les catch light, ça ne fonctionne  que  dans certains cas ultra spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Dr_Weird a dit :

un petit aparté.

Ne jamais mettre ta key light en contre plongé, les ombres même légère autour de nez, des épaules ect... ne donnent en général rien de très probant comme pour les catch light, ça ne fonctionne  que  dans certains cas ultra spécifique.

euuuh moi noob !! j'ai pas tout compris lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc explication de texte :

La catch light c est le reflet blanc dans les yeux (entouré en rouge). Dans la partie basse de l oeil c est pas super esthétique, pour évite ça il faut que ta source de lumière se situe au niveau ou au dessus des yeux du sujet.

Ici l éclairage est assez diffus donc les zones d ombres ne sont pas très prononcé mais je t ai entouré en bleu celle que ton éclairage génère sur ton modèle dus a son orientation et celle généré sur le fond en bleu plus clair . Ça donne un effet bizarre car nous sommes habitué a ce que la lumière viennent du dessus et surtout ça met en valeur des éléments pas forcement dessous, ici les aisselles et non les épaules, les joues et non les pommettes, les narines et non l arête du nez. 

DSC_0948.jpg.818df953dbb36f2b940261d3d02d09c8.thumb.jpg.a6e60230677e4523314ba1e7be81833b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Quant à moi, je prends note également des conseils @Dr_Weird :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Canonier a dit :

Tous est dit par Dr Weird,.....et tres bien dit  (au passage content de retrouver ici Doc).
 

Merci, je ne suis pas déçu d avoir également l'occasion de continuer a admiré tes superbes portraits en noir et blanc ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...