Aller au contenu

J'ai vu de la lumière...


Vaunaves
Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme nombre d'amateur, je suis toujours à la recherche d'inspiration, de progression, et d'éblouissement par le travail de tout un chacun. Je me considère du côté des débutants avec des notions, mais comme le disait un certain maître Jedi, beaucoup de reste à apprendre encore.

 

Sinon je viens de laisser un poumon le mois dernier en soufflant mes 45 bougies, et je vie dans les Alpes de Haute Provence. Joli petit coin perdu au milieu de la basse montagne, où en toute logique un terrain de jeu pour le paysage s'ouvre devant les yeux.

 

J'aime les photos de paysages, mais j'affectionne particulièrement le noir et blanc. J'aimerais bien m'essayer au nu artistique, mais j'ai pu voir que la galerie est en libre ouverture et non réservé aux seuls forumeurs du site. Ce qui laisse un peu songeur pour le risque de détournement des images et du respect des modèles. Mais j'essayerais surement de me prêter au jeu, car étant une discipline pas facile, il faut des commentaires pour comprendre ses erreurs, et surtout ne pas les refaire.

 

Au plaisir de partager de belles images avec vous, et j'espère que mon univers sera apprécié dans son humble début.

Bonne fin de journée à tous et merci pour votre accueil.

Vaunavès,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Vaunaves 

Sois le bienvenu sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour @Vaunaves et bienvenue sur le forum, au plaisir d et'y croiser et d'y échanger et partager avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Salut à toi Bas Alpin, et bienvenue ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...