Aller au contenu

Smoothie. Chat à poils longs


Nikita
Messages recommandés
Club photo

Le chat. 

Est-on vraiment obligé de présenter la photo d'un chat puisqu'il est synonyme pour moi de perfection de la nature ? 

J'aime tout chez le chat : son incroyable beauté, sa grâce, son individualité, son intelligence, sa douceur, sa sauvagerie, son libre-arbitre, son insoumission vis à vis du plus grand prédateur de la planète ( l'être humain ). 

Bon je m'arrête là car je pourrais écrire des pages et des pages à propos de cet être suprême. :D 

Smoothie :

la bussière 11fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il se porte bien le bougre, en tous les cas il te regarde avec des yeux plein d'amour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

qu'est-ce qu'il est laid comme truc ce bidule là 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 8 heures, PawStudioPhoto a dit :

Photo réussie, j'adore, on a envie de le caresser 🥰

Ou de le passer à la casserole 🍽️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau portrait de Smoothie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Photo très réussie. Trop beau le chat. 

Mais...

...ils sont désormais considérés comme l'un des pires prédateurs aux monde, mettant même en danger de nombreuses espèces. 

En plus, les chats, ça a un regard un tantinet sournois, je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 4 heures, Daniel a dit :

 

...ils sont désormais considérés comme l'un des pires prédateurs aux monde, mettant même en danger de nombreuses espèces. 

 

Oui d'ailleurs on essaye d'avoir la peau de ceux qui essayent de les piéger. L'homme restant le pire des prédateurs et lorsqu'il aura disparu de la planète, ceux les chats survivront. :P :D 

Il y a 4 heures, Daniel a dit :

En plus, les chats, ça a un regard un tantinet sournois, je trouve :)

Non sincère. Parce qu'un chat ne t'aime pas parce que tu lui files de la bouffe ou qu'il a été dressé pour ça. Quand un chat t'aime, c'est parce qu'il le ressent vraiment. ;) 

Cherche pas, les chats sont des dieux pour moi et aucun autre être vivant ne leur arrive à la cheville ( pour moi, je le précise encore :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 59 minutes, Nikita a dit :

Oui d'ailleurs on essaye d'avoir la peau de ceux qui essayent de les piéger. L'homme restant le pire des prédateurs et lorsqu'il aura disparu de la planète, ceux les chats survivront. :P :D 

Non sincère. Parce qu'un chat ne t'aime pas parce que tu lui files de la bouffe ou qu'il a été dressé pour ça. Quand un chat t'aime, c'est parce qu'il le ressent vraiment. ;) 

Cherche pas, les chats sont des dieux pour moi et aucun autre être vivant ne leur arrive à la cheville ( pour moi, je le précise encore :D ).

J'adore les chats, j'en ai eu plein et j'en aurai d'autres. 

D'accord, tu as raison, c'est le deuxième prédateur après l'homme, c'est un moineau qui me l'a dit. 

Cela dit, en tant qu'êtres vivants, je préfère en priorité tous les humains que j'aime, et puis les animaux que j'aime ensuite, même si je comprends qu'on puisse adorer les animaux avant tout. 

N'empêche sue les chats sont des escrocs sournois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 19/08/2020 à 18:46, Nikita a dit :

Le chat. 

Est-on vraiment obligé de présenter la photo d'un chat puisqu'il est synonyme pour moi de perfection de la nature ? 

J'aime tout chez le chat : son incroyable beauté, sa grâce, son individualité, son intelligence, sa douceur, sa sauvagerie, son libre-arbitre, son insoumission vis à vis du plus grand prédateur de la planète ( l'être humain ). 

Bon je m'arrête là car je pourrais écrire des pages et des pages à propos de cet être suprême. :D 

Smoothie :

 

Il a toutes ces qualités a lui tout seul ?  pour avoir tout ça avec une femme il en faut au moins une dizaine 😀

C'est vrai qu'il est très joli et que t'as bien photographié 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 10 heures, Daniel a dit :

 

N'empêche sue les chats sont des escrocs sournois :)

Ouais. :D 

Il y a 10 heures, Bernard a dit :

Il a toutes ces qualités a lui tout seul ? 

Oui comme tous les chats. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...