Aller au contenu

Et le chemin mène ...


invite20
Messages recommandés
 
 

C'est après avoir vu les arbres, que j'en suis venu à l'escalier. Toutefois, en déplaçant légèrement le cadrage pour escamoter les arbres, j'aurais profiter de la perspective. Il est vrai, aussi, que la critique est toujours aisée après coup.                                                                                                                                  J'avoue que je fais assez régulièrement ce genre de photos par manque de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne perspective, le tout donne envie de s'assoir le long de ces tamaris.

Peut-être un chouïa plus de noirs, mais je suis moi-même en pleine lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
Club photo

Le traitement me plait. 

Mais j'avoue que quelque chose me titille sur cette photo et je pense que c'est le cadrage. 

Par contre, ne me demande pas comment j'aurais cadré parce que je n'en sais rien. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 15 minutes, Nikita a dit :

Le traitement me plait. 

Mais j'avoue que quelque chose me titille sur cette photo et je pense que c'est le cadrage. 

Par contre, ne me demande pas comment j'aurais cadré parce que je n'en sais rien. :D 

J'ai essayé en format paysage mais j'étais pas convaincu par la portée du regard sur le chemin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 4 minutes, stf a dit :

J'ai essayé en format paysage mais j'étais pas convaincu par la portée du regard sur le chemin. :D

Na mais je crois que j'ai trouvé ce que j'aurais fait. 

J'aurais tamponné le bout d'arbre à droite et aussi celui qui est un peu coupé plus bas tiens. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Nikita a dit :

Na mais je crois que j'ai trouvé ce que j'aurais fait. 

J'aurais tamponné le bout d'arbre à droite et aussi celui qui est un peu coupé plus bas tiens. :D 

Ouais je sais, moi aussi il m'a fait c** l'arbre de droite mais ça se serait vu, je ne sais pas trop faire la manip. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ton sujet est bien le rocher de la vierge , celui ci est bien petit , une solution  un format carré pour raboter tout le bas , mais attention il faut penser cela dés la prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, photoc a dit :

Si ton sujet est bien le rocher de la vierge , celui ci est bien petit , une solution  un format carré pour raboter tout le bas , mais attention il faut penser cela dés la prise 

Mon sujet était le chemin et le rocher. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une bonne composition et un bon traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...