Aller au contenu

LA dernière vague


M-clik29
Messages recommandés
 

J'aime ça!

C'est représentatif du confinement qui s'annonce, avec les planches qui vont au rancart.

Un format carré avec un sujet au centre qui lui va bien!

L'horizon au bon endroit, la vague en action, le sujet et son reflet sur le sable mouillé, tout y est!

Manque peut être un poil de lumière, surtout sur les surfeurs, mais la grisaille le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très bien fait.

Les planches de-ci de-là, bien colorées dans cette atmosphère sombre dans tous les sens du terme, un dernier regard à la mer...

Avec un reflet bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belles couleurs, belle lumière (normal c'est la Bretagne), bien cadrée, scène vivante et sympa, bref j'apprécie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Une scène naturelle, sous un ciel gris, des personnages qui semblent s'en aller avec leur planches de couleur... Il y a quelque chose de désenchanté là dedans.

Le format choisi rétrécit la scène et on l'imagine se rétrécissant jusqu'à disparaître, comme dans le final de certains films

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une photo très bien composée avec le reflet en plus. 

La grisaille sied bien à la période qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mordus en font toute l'année même l'hiver , et au moment des grandes marées où les vagues sont assez importantes , les kitsurfeurs  aussi ;  en Vendée il y a un gars qui s'est tué en voulant passer par-dessus un embarcadère en Kit  .

 

Belle et bonne photo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De jolies couleurs dans cette grisaille et des reflets sur le sable mouillé très bien captés. Le format carré convient bien à cette photo. Très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

très belle prise empreinte de nostalgie.... Détail intriguant quand même : je compte 6 pieds et 4 planches... 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une tres bonne prise ! 👌👍  lumière , ambiance , netteté, reflets ,  personnages , détails .... tout est là pour nous mettre les boules avec ce putain de confinement  

pour pinailler  , même en gardant le format carré , la position centrale me genant toujours un peu ,  perso  j'aurais decalé les surfeurs  vers la droite ,  avec ainsi un espece un peu plus ouvert a gauche , et comme mon haibitude de lecture est toujours gauche /droite ( oui , j'ia bien été formaté ) , on aurait une impression de retour en arriere ... ce qui est bien le cas avec ce confinement a la noix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...