Aller au contenu

L'une vit, l'autre rêve...


mnouchka
Messages recommandés

Je ne suis ABSOLUMENT pas sûre de moi, j'ai tenté deux traitements différents de la même photo nb, dont une recadrée et onirique... J'essaie... Merci pour vos commentaires...

P1030407ter.JPG

P1030408ter.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je préfère la première version car il y a plus de matière dans le ciel mais c'est un peu bouché au niveau des arbres par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Personnellement pas fan de ces traitements veloutés, donc une préférence pour la première.

Les noirs seraient en effet à déboucher un peu, dans les arbres à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, Nikita a dit :

Je préfère la première version car il y a plus de matière dans le ciel mais c'est un peu bouché au niveau des arbres par contre. 

 

Il y a 6 heures, Caro a dit :

Personnellement pas fan de ces traitements veloutés, donc une préférence pour la première.

Les noirs seraient en effet à déboucher un peu, dans les arbres à droite.

merci à toutes les deux pour votre intérêt et avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 23 heures, paced a dit :

Moi, par contre les deux me vont bien, tout dépend de ce que l'on veux faire ressentir...côté féérique ou côté sérieux...par contre je suis d'accord pour ''déboucher ''un peu la première.😊

Merci à toi pour ton passage, il est vrai qu'à la base, je voulais faire ressentir le côté magique de la nature, des arbres en particulier, qui ont le pouvoir d'apaiser notamment. je vais donc quand même essayer de travailler sur mes noirs de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 2 pour moi!

Parce que le chemin part du coin de la photo, parce qu'on est plus près des arbres, parce que les noirs sont moins bouchés, et parce que la douceur rempli l'image.  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 04/11/2020 à 15:15, Bib a dit :

La 2 pour moi!

Parce que le chemin part du coin de la photo, parce qu'on est plus près des arbres, parce que les noirs sont moins bouchés, et parce que la douceur rempli l'image.  👍

Merci pour ton commentaire! J'ai donc regardé et vu autrement"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Moi le traitement me laisse indifférent. Par contre c est le cadrage que j aurais vu différemment. Format carré arrêté au niveau du chemin en ne conservant que la partie gauche de l image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 05/11/2020 à 14:04, mnouchka a dit :

Merci pour ton commentaire! J'ai donc regardé et vu autrement"!

👍  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...