Aller au contenu

Les journées sont courtes en automne a Stockholm mais la nature me saisit toujours.


Lasuede
Messages recommandés
 
 
Club photo

Une image très agréable à regarder avec une belle lumière, bien captée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 13 minutes, pgmur a dit :

Image bien composée avec de jolies couleurs pour cet endroit en pleine nature.

 

il y a 19 minutes, Nikita a dit :

Une image très agréable à regarder avec une belle lumière, bien captée.

Merci pour vos sentiments. Je ne sais pas si le ponton n'est pas un peu trop au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une image bien composée ,  ponton pile au raz du reflet.. , herbes hautes au raz de la berge opposée , profondeur de champs et lumiere tres bien gérées...... du tres bon travail 👍

effectivement , je pense que le ponton est trop centré , si tu avais voulu vraiment le centrer , il aurait fallu qu'ils soit pile perpendiculaire , ce qui n'ets pas le cas ... donc quitte a ce quil soit  en diagonale , autant l'accentuer pour le mettre encore plus en valeur , et pour me plaire encore plus , tu l'aurais mis en diagonale  bas gauche vers haut droite , mon sens de lecture préféré ,ca aurait été parfait 🤙

Modifié par Jamba-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une très belle ambiance de fin de journée, le ciel a des couleurs très belles et douces.

Le centrage du ponton ne me gène absolument pas, je trouve que l'endroit s'y prête avec les herbes qui habillent chaque côté.

C'est une invitation à aller s'assoir au bout pour regarder le jour descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

belle image reposante. Le ponton centrè invite à s'y aventurer et a avancer vers le lac.... 'e pericoloso sporgersi !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est Stockholm, là? Je suis allé deux fois, et cette image me fait davantage penser à un des nombreux lacs suédois, voire finlandais

Sinon, l'image est classique pour un ponton sur l'eau. En revanche, le beau rendu et les couleurs sont plus originales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
il y a 34 minutes, Skeudenner a dit :

La finesse de l'image et le rendu des couleurs, on sait fabriqué du beau matériel à Wetzlar !

Une composition classique, mais d'une grande beauté.

Oui le Leica a sa part de travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Andre_33 a dit :

C'est Stockholm, là? Je suis allé deux fois, et cette image me fait davantage penser à un des nombreux lacs suédois, voire finlandais

Sinon, l'image est classique pour un ponton sur l'eau. En revanche, le beau rendu et les couleurs sont plus originales

 

Tout a fait d'accord. Mais c'est bien la mer tout de même, a Nacka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, YannickBac a dit :

belle image reposante. Le ponton centrè invite à s'y aventurer et a avancer vers le lac.... 'e pericoloso sporgersi !"

 

Je suis sur la bonne voie alors, c'est le cas de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...