Aller au contenu

Jolie rencontre en Périgord .


Titou31
Messages recommandés

En 2015 , à Cadouin (24) , la star de l'auberge , c'était lui ...

J'ai tenté de capter son attention en oubliant quelque peu de capter ... Ses pattes .

C'était juste avant de passer à table , il y avait du monde autour et les glaçons commençaient à fondre ... 

2015 08 16  Cadouin 37-2.jpg

2015 08 16  Cadouin 36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Il est superbe ce chat. 

Une préférence à la seconde photo même si les vibrisses sont coupées en bas et que les blancs sont cramés. 

Je vois qu'il a un grelot sur son collier. J'en profite donc pour rappeler que ce genre de chose provoque des maux de tête aux chats ( imaginez-vous avec un truc qui " sonne " près de vos oreilles à chaque fois que vous bougez, y compris dans votre sommeil... Et que vous ayez l'ouïe aussi développée que celle d'un chat. Cela s'appelle de la maltraitance animale pour les asso ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Il est superbe ce chat. 

Une préférence à la seconde photo même si les vibrisses sont coupées en bas et que les blancs sont cramés. 

Je vois qu'il a un grelot sur son collier. J'en profite donc pour rappeler que ce genre de chose provoque des maux de tête aux chats ( imaginez-vous avec un truc qui " sonne " près de vos oreilles à chaque fois que vous bougez, y compris dans votre sommeil... Et que vous ayez l'ouïe aussi développée que celle d'un chat. Cela s'appelle de la maltraitance animale pour les asso ). 

L'Enfer est pavé de bonnes intentions ... En effet , vu de cette manière , le grelot doit être une sacrée torture ... Je n'avais jamais eu cette approche des "équipements" pour animaux , mais je vais y penser dorénavant ... Merci , j'ai appris un truc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Son statut de star ne se discute pas, ce chat est splendide, préférence à la seconde pour la mise en valeur ce regard sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 40 minutes, Titou31 a dit :

L'Enfer est pavé de bonnes intentions ... En effet , vu de cette manière , le grelot doit être une sacrée torture ... Je n'avais jamais eu cette approche des "équipements" pour animaux , mais je vais y penser dorénavant ... Merci , j'ai appris un truc ... :)

Les gens ne le savent pas et quand ils apprennent ce que ces grelots font aux animaux ( chats, chiens ) ils les enlèvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un superbe chat, préférence à la seconde pour la mise en valeur de ce somptueux regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Superbe et quel regard!...c'est pas courant un chat avec des yeux d'une couleur différente.

Je rejoins Nikita en ce qui s'agit du collier...A virer dans les plus brefs délais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...