Aller au contenu

La Maison Carrée


Invite33
Messages recommandés

Je ne sais pas Jiheme. Je me suis retrouvée cernée par cinq gaillards armés avec qui j'ai bien essayé de parlementer mais l'un d'eux m'a dit qu'il ne me lâcherait pas tant que je ne l'aurait pas fait alors pour que la polémique ne tourne pas plus vinaigre, j'ai abdiqué.

Toutes mes excuses Laurent pour cette digression dont je suis responsable. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 19 minutes, Carole a dit :

Je ne sais pas Jiheme. Je me suis retrouvée cernée par cinq gaillards armés avec qui j'ai bien essayé de parlementer mais l'un d'eux m'a dit qu'il ne me lâcherait pas tant que je ne l'aurait pas fait alors pour que la polémique ne tourne pas plus vinaigre, j'ai abdiqué.

Toutes mes excuses Laurent pour cette digression dont je suis responsable. :(

 

5 mecs autour d'une femme... Quel courage... Et ils sont censé nous défendre ces pingouins ? Pas de soucis pour la digression, ça ne me dérange pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très beau traitement, lumineux et doux à la fois, donc parfaitement dosé.

Les perspectives me font tout de même un peu bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 3 weeks later...
 
 
 
Le 02/01/2021 à 10:32, Germanicus a dit :

Et alors ?? 🤔

Ben je vais pas la mettre sur ton post, mais tu as sacrément redressé les verticales..... ca tire sur le haut du monument 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, wolfy a dit :

Ben je vais pas la mettre sur ton post, mais tu as sacrément redressé les verticales..... ca tire sur le haut du monument 😇

Bien sûr pas ici. J'aurais aimé voir ta version... C'est toujours sympa d'autres vues d'un même endroit, par des photographes différents... 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

 

il y a 48 minutes, Germanicus a dit :

Bien sûr pas ici. J'aurais aimé voir ta version... C'est toujours sympa d'autres vues d'un même endroit, par des photographes différents... 😊

J'en ai bien une du même édifice, mais la dite maison est pas carrée mais rectangulaire 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle mise en avant de ce beau monument, le n/b est  très bien réalisé et le ciel bien texturé  comme il faut même si (avis perso) je les préfères un peu plus dramatique mais ton choix est le bon dans le sens ou il ne vole pas la vedette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, tofke a dit :

Belle mise en avant de ce beau monument, le n/b est  très bien réalisé et le ciel bien texturé  comme il faut même si (avis perso) je les préfères un peu plus dramatique mais ton choix est le bon dans le sens ou il ne vole pas la vedette.

Merci pour ton passage et commentaire! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...