Aller au contenu

Pylône


carriole
Messages recommandés
Il y a 1 heure, ALAINPHOTOCANON a dit :

 Dans la photo il est permis je pense de présenter une  retouches sans que celle ci ne soit imposées , on fait des comparaisons pour voir et échanger  c'est le but d'un forum et  a priori ça ne fonctionne pas ici  , je vais donc quitter le forum pour ne plus vous obliger a écrire des phrases désagréables qui me sont destinées involontairement mais quand même destinées .

 

je pense que tu as parfaitement raison , on fait des échanges, et je te remercie pour ce que tu as fais sur la photo que j'avais posté, mais faut accepter l'avis des autres , et nous n'avons pas tous la même vision , quelque soit le domaine.

Je pense que tu devrais rester , car des personnes sur ce forum , apprécie tes posts et interventions, et il y aura toujours des personnes qui vont à contresens de nos idées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le fond je suis assez d'accord avec @Germanicus à savoir qu'à force de redresser des trucs et des machins ça finit par être du grand n'importe quoi.

(oups, ça fait deux fois la même semaine que je suis d'accord avec lui, je dois couver quelque chose) 🙃 

Par exemple ici le sol est tronqué, la tête des herbes et la plupart des arbres à l'arrière plan ont disparu, le motif coupé à la serpe empiète sur les nuages ce qui altère la perspective du ciel. Pour moi ce n'est pas sérieux.

Maintenant ça reste une opinion, dans les faits chacun peut bien faire comme il veut et aimer ce qu'il a envie, on est tous là pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tête avec qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 14 heures, Ernst a dit :

Sur le fond je suis assez d'accord avec @Germanicus à savoir qu'à force de redresser des trucs et des machins ça finit par être du grand n'importe quoi.

(oups, ça fait deux fois la même semaine que je suis d'accord avec lui, je dois couver quelque chose) 🙃 

Par exemple ici le sol est tronqué, la tête des herbes et la plupart des arbres à l'arrière plan ont disparu, le motif coupé à la serpe empiète sur les nuages ce qui altère la perspective du ciel. Pour moi ce n'est pas sérieux.

Maintenant ça reste une opinion, dans les faits chacun peut bien faire comme il veut et aimer ce qu'il a envie, on est tous là pour se faire plaisir et pas pour se prendre la tête avec qui que ce soit.

merci pour ton passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version originale est ... Naturelle . Le pylône est bien droit et imposant . 

L'intention première est là . 

J'aime et j'essaierai ça un jour ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Titou31 a dit :

La version originale est ... Naturelle . Le pylône est bien droit et imposant . 

L'intention première est là . 

J'aime et j'essaierai ça un jour ... :)

et c'est facile à trouver , et ça bouge pas!! merci pour ton passage @Titou31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...