Aller au contenu

[Présentation] Keegzer


Keegzer
Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente j'ai 30 ans, je suis de la région Haute Savoie (Annecy).

Il y a environ 10 ans j'avais commencé la photo avec un sony alpha 230, son 18-55mm et un flash externe, qui m'ont suivi avec mes premières photos en tant que photographe de boite de nuit (tilllate pour ceux qui connaissent). Puis quelques temps plus tard j'ai échangé avec un Nikkon 3000d, un 18-55 de base et un 70-200mm pour quelques photo-reportage.

Rien de sérieux jusqu'a aujourd'hui ou je reprends doucement la photo, ses bases et ses techniques avancés pour pouvoir "pousser" un peu plus la photo et me "diversifier" en ajoutant de la photo portrait et animalier / nature avec mon nouvel appareil Canon 250d + objectifs 10-18mm grand angle, son 18-55mm de base ainsi qu'un sommaire mais classique 50mm 1.8, et un précieux 70-300mm IS USM II

J'ai aussi acheté quelques accessoires comme un trépied basique de chez boulanger, deux carte SD dont une de 256Go, deux bonnettes Raynox, et deux extension Canon ef-12 II et ef-25 II pour pouvoir faire une sorte de "mise au point rapproché" avec le 70-300mm pour des choses micro.

J'ai aussi investi dans quelques formation en ligne sur un site pour les base de la photo, les base de la macro et les bases des lumières / apprendre a maitriser son flash et deux formations photoshop et lightroom.

Au plaisir d échanger avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir @Keegzer 

Bienvenue sur le forum photo. :) 

N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonsoir et bienvenu sur ce site. Il y a sur ce site beaucoup de bonnes personnes qui pourront te donner des conseils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...