Aller au contenu

Ils ont débarqués....


paced
Messages recommandés

La dernière photo c'était leurs vaisseau  qui arrivait pour nous observer ,maintenant  ''ils ''ont débarqués, et analysent notre situation .......

* Pour la réalisation, c'est un hasard , j'avais collé des objets avec mon pistolet à colle chaude, et pendant que je m'occupait  de fixer les pièces entre elles, le pistolet ,posé sur son socle, continuait à goutter tout  doucement, ce qui à créé involontairement ces personnages  que j'ai mis à contribution....😄 

DSC_0034.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, Germanicus a dit :

Bien vu... Quand l'imagination vagabonde ! 

Merci  pour ton arrêt sur cette image . 🤗

PS    en ce qui concerne  la phrase de  Bernard Werber: ll  est pour moi un bon romancier, j'ai lu la plupart de ses livres (adroitement mélangé avec fiction et recherches scientifiques).

Et sa phrase «L'hypocrisie fait les amis, la franchise engendre la haine. » et assez proche de la réalité,  j'ai testé....rien qu'en une heure ,je  me suis attiré des foudres et de l'incompréhension...car les personnes attendaient la  réponse que eux  souhaitaient, entendre,  mais  pas la réponse sincère...deux exemples, bonjour, vous allez bien? réponse, oui merci, c'est gentil, mais je suppose que c'est une question que vous posez par simple politesse, et échange banal entre deux personnes qui se croisent, car en fait  en réalité on est pas assez proche pour que vous vous posiez la question...réponse....mais que vous arrive t'il ? vous êtes mal pris? Deuxième exemple , une collègue qui me demande un avis sur sa nouvelle coupe de cheveux. réponse de ma part : En toute franchise, c'est moche il ta raté...et les couleurs sont trop vives, mais si pour toi c'est bon c'est l'essentiel...réponse ,tu es mal luné, ce n'est pas gentil de ta part de critiquer...et voilà... en une heure ( bien sûr c'était tout simplement un test) comme quoi ce n'est pas toujours facile être sincère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit :

Bravo belle créativité 

 

Il y a 1 heure, Jobnemo a dit :

Hello,

Super idée, avec un poil de netteté en plus, peut-être?

Merci pour vos commentaires . 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sujet original, bel esprit de créativité, avec une dose d'humour.

Modifié par pgmur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je les vois bien les ET. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bien vue et bien réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Très bien vu, ça !

Ça donne de belles choses, l'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...