Aller au contenu

Photo nu ombre/lumière


cialyfly
Messages recommandés

Voilà une des photos d'un de mes derniers shooting. Qu'en pensez vous ?

Si vous voulez voir mes autres photos ou m'en demander : Modération Nikita : lien supprimé. Article 8 du règlement

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_01/138250714_2847511288828028_6336742907882620255_n.jpg.8dd649da5c7f588e4257f8762dfaa5ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'en pense ? Eh bien, je pense qu'ici, les gens partagent leurs photos, alors que toi tu racoles. Voilà ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, désolé  d'être aussi direct avec toi, pour ma part je pense ,qu'il serait déjà correct de dire ''bonjour''  et éventuellement se présenter...et ne pas arriver  de la façon que tu viens de faire....comme un démarcheur qui cherche à vendre sa marchandise, sans tenir compte des us et coutumes de ce forum....comme  dit Ernst c'est un forum d'échange de passionnés, 

Je pense que tu t'es trompé de lieu ou alors tu t'es mal exprimé...par conséquent je ne commenterai pas cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

En ce qui concerne la photo, l'idée est bonne mais elle doit être travaillée davantage. On passe d'une lumière bien trop forte sur les contours à des ombres à déboucher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment dire ...... bahaaa rien quoi , les potos on deja  tout dit ....   

quand jetais petit et que on débarquait quelque par , avec mon père , j'avais intérêt a dire bonjour ...... sinon , la calotte derriere la tete tombait assez rapidement , sans etre ni violente ni douloureuse , juste une remise ne place du cerveau dans la boite .... les idées qui se baladent un peu et pof ... une qui retrouve sa place tres vite dans un gros tiroir important marqué en rouge correction politesse respect .... 

 

autre temps autre moeurs ... n'empeche , j'essaye de fonctionner toujours comme ca .... 

et avec ces p'ti cons de djeuns  maintenant ... il y  des calottes qui ses ont surement perdues en route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...