Kcnarf Posted Thursday at 07:06 PM Share Posted Thursday at 07:06 PM Un clocher noir et blanc, des ombres tapies au sol, le charme de l'ile de Ré, clic forcément! Ars-en-Ré Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted Thursday at 07:09 PM Share Posted Thursday at 07:09 PM Joli traitement. HDR ? Un peu lumineux pour moi par endroits mais ça me plait quand même. Les perspectives sont nickelles. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted Thursday at 07:18 PM Share Posted Thursday at 07:18 PM Très jolie prise de vue avec un traitement qui fait penser à une peinture, juste un poil lumineux, il faut dire que les murs blancs n'aident pas vraiment. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted Thursday at 07:32 PM Share Posted Thursday at 07:32 PM Très sympa, bel endroit ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted Thursday at 09:21 PM Share Posted Thursday at 09:21 PM Pas fan des rendu un peu HDR, mais celui là il passe bien. Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted Thursday at 09:59 PM Share Posted Thursday at 09:59 PM J'aime beaucoup la composition, mais je suis moins fan du traitement, trop clair pour moi. Surtout le côté lumineux des maisons à l'ombre, je trouve que ça ne tranche pas assez. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Une belle et bonne composition mais pas fan du traitement Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago superbe image avec un beau traitement Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Belle photo avec des verticales bien en aplomb Quote Link to post Share on other sites
Kcnarf Posted 12 hours ago Author Share Posted 12 hours ago Merci pour vos avis. C'est marrant comme les appréciations sur le traitement sont partgées. Il est vrai que les maisons à droite sont sans doute trop éclaircies puisque normalement à l'ombre. Je vais essayer de corriger ça... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts